Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bonjour à tous,Je dois souscrire une assurance pour mon départ au canada seulement voilaj'ai contacté axa : 1 assurance simple 400?2 assurance avec responsabilité civile 600?Que dois - je prendre ?J'ai aussi eu une autre companie qui me propose une assurance à 1400?Heu La responsabilité civile est - elle obligatoire pour une PVT ? Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Salut Timoune,Pour le PVT, la responsabilité civile est obligatoire, c'est ce qui est précisé dans les docts que tu as reçus normalement. Cepndant, personne n'avait rien vérifié dans mon cas. J'étais quand même plus rassurée...Pour les tarifs j'avais de mon côté souscrit au plan de santé international de AVA:440 euros pour l'année si on n'a pas d'activité rémunérée et 660 si on a une activité. J'ai souscrit pour 440 euros et lorsque j'ai eu un boulot fixe, je l'ai signalé et j'ai payé un complément au pro-rata. C'est à toi de voir, mais si tu préfères être tranquille et que tu peux te la payer (surtout que le PVT est gratuit), je te conseille de prendre une assurance bien complète.Bonne continuation! Citer
Messages recommandés