Eli Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Je viens de faire les simulations visant à déterminer si oui ou non une personne peut être titulaire du droit d'immigrer au Québec sur le site officiel, mais la, il y a refus. En fait, cela vient du fait que mes parents ont un diplôme d'URSS mais qu'ils n'exerçent pas d'après celui-ci. En effet, celui-ci n'ayant jamais été reconnu en France, ils ont dus se reconvertir, d'ingénieurs, ils sont passés à commerciaux. Perso, je suis étudiant. En fait, je voudrais savoir si malgré ce fait, et leur âge (40 ans), l'immigration reste possible? Nous avons un capital financier important et ils voudraient ouvrir un resto à Montréal. Merci d'avance de vos avis! Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Je viens de faire les simulations visant à déterminer si oui ou non une personne peut être titulaire du droit d'immigrer au Québec sur le site officiel, mais la, il y a refus. En fait, cela vient du fait que mes parents ont un diplôme d'URSS mais qu'ils n'exerçent pas d'après celui-ci. En effet, celui-ci n'ayant jamais été reconnu en France, ils ont dus se reconvertir, d'ingénieurs, ils sont passés à commerciaux. Perso, je suis étudiant. En fait, je voudrais savoir si malgré ce fait, et leur âge (40 ans), l'immigration reste possible? Nous avons un capital financier important et ils voudraient ouvrir un resto à Montréal. Merci d'avance de vos avis! Dépendamment du montant dont vous disposez, il se pourrait que bous puissiez faire partie du programme des immigrants-investisseurs. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/gens-affaires/demande-immigration/trois-programmes/investisseurs/index.html http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/VivreEtInvestirAuQuebec_FR.pdf Citer