Habitués Bob77 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Bonsoir, Je demande au modérateur de bloquer toute écriture dans ce post. Des personnes avides de discussions sans fin, de véritables provocateurs n'attendaient qu'un seul mot se glisse dans ce post pour se déchaîner comme de véritables lions affamés et donner leur opinion. Mesdames et monsieurs, les modératrices et modérateurs, je vous exhorte de bloquer toute réponse dans ce post. Quelques personnes et amis m'ont aidé à obtenir une réponse à ma question. Ces derniers m'ont donné de véritables pistes. A tout delà je lance un vibrant hommage et leur dit merci. Quand à ceux et celles qui veulent discuter de religion, ce forum n'est pas le lieu indiqué; prière de le faire sur vos sites perso et blogs. Bob Modifié 20 juin 2011 par Bob77 Citer
sangrouge Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) "J'ai signer un contrat avec un employeur à Québec et je remercie le Très Haut pour cette grâce... elle décrochera certainement un poste d'ici là par la grâce du Seigneur Jésus. " Ça, c'est de la provoc! De toute manière, Bob, mon opinion est faite. Dans aucun autre de tes messages tu ne t'es amusé à poster ce genre de message provocateur de façon suffisamment détournée pour qu'aucun modérateur ne puisse bloquer ton profil. En plus, inscrit depuis très récemment ... Je vois que tu as bien compris la règle du jeu. Salut! Modifié 20 juin 2011 par sangrouge Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 Inscrits tous les deux la même journée et véhiculant le même message... Jumeaux cosmiques? Ou pseudos multiples? Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 Piège ou pas, la réaction est très intéressante... et instructive. Citer
Habitués BraveH Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Il ne faut trop se prendre la tête avec toutes ces futilités. Pourquoi ne pas se focaliser sur le fond du questionnement de Bob et faire abstraction sur la manière avec laquelle il s'est exprimée? J'estime qu'il est tout-à-fait libre de faire référence à sa croyance, du moment qu'il ne fait de mal à personne et qu'il contribue à enrichir ce merveilleux forum de discussion. A bientôt, BraveH Citer
Princelow Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Il ne faut trop se prendre la tête avec toutes ces futilités. Pourquoi ne pas se focaliser sur le fond du questionnement de Bob et faire abstraction sur la manière avec laquelle il s'est exprimée? J'estime qu'il est tout-à-fait libre de faire référence à sa croyance, du moment qu'il ne fait de mal à personne et qu'il contribue à enrichir ce merveilleux forum de discussion. A bientôt, BraveH Je suis d'accord, autant que la personne qui pose ses question doit faire abstraction de toute croyance personelle et qui ne regarde que lui, ceux qui repondent aussi doivent éviter d'alimenter le sujet en faisant des critiques, je pense qu'il ya un censeur dans se site, pourquoi pas éffacer tout simplement de certaine partie du texte et laisser l'éssentielle pour que les gens repondent à la question et non polémiquer sur la manière de l'écrire........ Citer
angiechris Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Y a des personnes qui ont pu obtenir des places dans une crèche dans la ville de Québec? J'ai signer un contrat avec un employeur à Québec et je remercie le Très Haut pour cette grâce... le process de mon épouse est en cours, elle décrochera certainement un poste d'ici là par la grâce du Seigneur Jésus. Pouvons-nous obtenir une place dans une crèche si elle signe son contrat avant notre départ de la France? Bob Il existe deux types de garderies: d'une part, des centres de la petite enfance privés ou garderies privées en milieu familial, ou tu payes entre 25 et 35 $ par jour. Là, les places sont relativement faciles à obtenir. D'autre part, des CPE ou garderies subventionnées ou les places sont à contribution réduite: 7 $. Là, les places sont plus difficiles à obtenir, surtout si l'enfant a moins de 18 mois (les places pour poupons sont encore plus rares). Les parents ont une autre option: prendre une place dans une garderie privée et se faire rembourser le paiement en trop par le gouvernement. Ils peuvent même avoir une avance. Toutefois, dans votre situation particulière, il faudrait vérifier si les résidents temporaires ont droit à ce remboursement. Si vous prévoyez vous installer rapidement, vous pouvez commencer les démarches en juillet. C'est parce que les enfants de 4-5 ans qui s'en vont à la maternelle libèrent des places. Dernière chose: toutes les garderies ne sont pas pareilles (et elles sont très mal supervisées en plus) et je vous déconseille fortement de prendre un engagement à distance. Il faut TOUJOURS magasiner: vérifier la propreté des lieux, la teneur des repas offerts aux enfants, les activités éducatives proposées et même la langue parlée à la garderie. Comme vous semblez être très croyants, il faut vous assurer que vos valeurs sont compatibles avec celles de la gardienne. Si elle est une athée militante, bonjour les problèmes ... Merci pour les infos j'ai pris des notes lol Bonne journée. Citer
Messages recommandés