Habitués free style Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour tout le monde Je veux savoir le papiers qu'ont demande de la CNAS qui Prouve que je suis assuré j'ai demande un attestation d'affiliaton mais elle etais en arabe je cherche le papiers en francais Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 oui très bien, c'est le document demandé par l'immigration "attestation d'affiliation", donc ce que tu vas faire c'est d'en faire une copie puis la légaliser à ta marie, tu envoi la copie de ce document avec la copie de sa traduction (tu fais la traduction des documents fais en arabe chez un traducteur assarmenté) et bien sûr tu gardes les originaux de tes documents : (document original + l'original de la traduction) pour le jour de l'entrevue pour les présenter à l'agent d'immigration Citer
Habitués free style Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2011 dit moi est ce qui ya un document en francais de la cnas ou bien il faut le traduire ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 tout dépend les agences de la CNAS mais en général le dit document est délivré en arabe Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 salut comme veniziano l'a dit moi j'ai eu droit au premier dans une wilaya en français, mais à cause d'une erreur ou il me manquait des années je suis allé la refaire dans une autre wilaya et là je l'ai eu sans erreur mais en arabe, mais les deux sont porteuses de sceaux en arabe donc il faut traduire et ne tombe pas dans le panneau des traducteur véreux qui te propose une petite traduction du sceau sur la partie inférieur d'une photocopie, tant à payer 1000 ou 1500 DA pour une feuille, qu'elle soit soignée esthétiquement et le verso doit être frappé du sceau "FACE ANNULÉE". Bonne chance et n'oublie pas les conseils de veniziano c'est un maitre en la matière, moi il m'a beaucoup aidé avec ses différents fils. A plus Citer
Habitués skyim Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 bonsoir les amis la DAS et l' attestation d'affiliaton ,je pense les 2 Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 pour les professions libérales c'est la DAS mais au même niveau du bureau de wilaya, pas la CNAS mais celle des cotisations, ils font partis du même ministère mais ce n'est pas le même organisme, et généralement dans les wilayas vous les trouverez côte à côte. Citer
Messages recommandés