Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 On vit un peu ton aventure à travers tes récits...alors surtout n'arrête pas et bon courage pour la suite! Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Quelle aventure! Quel recit! Ca me donne envie de lacher la souris et de l'echanger contre un solide batton de marche...Ah si je m'ecoutais....Merci Bouh. Citer
Bouh Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 Merci à tous !J'aimerais tant vous faire partager les premières photos ! Mais malheureusement, je n'ai rien pour les décharger pour le moment. Il faudra attendre début juillet...J espere que tu te seres de ta bougie le soir pour tenir ton journal de pelerinage ... heu... non. Mais j'ai pensé à toi et j'en ai mis une petite dans mon sac !! Ma tite Zulie ! Merci pour cette chanson que j'adore. Comment as-tu su ?? Ah si je m'ecoutais.... Ecoute toi Benoit... Ecoute toi !! Epervier... Je pense à ton message. Ca fait du bien de voir tous vos messages. Je dois dire que vous me manquez beaucoup quand même.Grosses bises à tous ! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Bouh !! quel plaisir de te lire !!......là j'ai envie de laisser mes cartons et d'attraper mes chaussures de rando et de courir te rejoindre !! tous ces paysages, ces rencontres ça fait rêver !!Alors as-tu pensé à ce que tu pensais pensé ?? (si si je sais qu'il y en a qui ont suivi ma phrase !! )Profites-en bien !!Bon courage et bonne route !!bisousZazie Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Alors as-tu pensé à ce que tu pensais pensé ?? (si si je sais qu'il y en a qui ont suivi ma phrase !! ) Ben oui, Zazinette, on a comprit !!! Alors Katy ??????? !!! Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Salut Kat' ! Ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et je te remercie pour ton superbe recit Bonne continuation à toi et gros bisous!Céline Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Comme tout le monde merci bouh!!On voyage avec toi grace a toi Belle continuation et merci de partager cette si belle histoire avec nous Prends soin de toi et prends le temps pour toi .... Citer
Habitués vanessa Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Hello Bouh!Super! Tout se passe comme sur des roulettes à ce qu'on peut voir!Alors as-tu pensé à ce que tu pensais pensé ?? (si si je sais qu'il y en a qui ont suivi ma phrase !! )Ouais on a compris! Sauf que...j'aurais mis "penser" au lieu de "pensé" à la fin de la question hihihihihihihihihihihihihihihiJe déconne Zazie! Bon courage et tiens-nous au courant! Gros Bisous! Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 super intéressant ton récit ! merci de partager ton voyage avec nous ! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 Super sympa d'avoir d'avoir des nouvelles de ton périple.Bon courage pour la suite.A+ Citer
Messages recommandés