Habitués ramazon Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 bonjour tout le monde, eh oui, malheureusement je n'ai pas fait attention cette fois ci en lisant le tableau concernant les frais de résidence permanente pour moi,ma femme et mon enfant et j'ai payé 150$ de plus pour mon bébé alors que c'est gratuit pour lui. est ce que a votre avis l'ambasssade me remboursera. y'a t'il des cas similaire dans le forum? merci Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 bonjour tout le monde, eh oui, malheureusement je n'ai pas fait attention cette fois ci en lisant le tableau concernant les frais de résidence permanente pour moi,ma femme et mon enfant et j'ai payé 150$ de plus pour mon bébé alors que c'est gratuit pour lui. est ce que a votre avis l'ambasssade me remboursera. y'a t'il des cas similaire dans le forum? merci Ton argent te sera remboursé c'est sûr mon frère t'inquète pas .Tu peux commencer mm par leur envoyer un courrier Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 Frais de la demande fédérale * Frais liés au traitement de la demande Requérant principal (550 $) / Conjoint (550 $) / chaque enfant (150 $) * frais liés au droit d'obtention du Visa RP Requérant principal (490 $) / Conjoint (490 $) / chaque enfant (0 $) sinon pour ton cas je ne pense que tu dois payer la somme exacte, donc ni plus ni moins sinon à mon avis on va te demander de rectifier la somme à payer Citer
Messages recommandés