borane Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour tt le monde, voila je suis une algérienne ayant un magister en génie chimique et je voudrais continuer mes études au Québec, qu'est ce que vous me conseiller de faire une maitrise ou un doctorat ? Moi j'opterais plus pour une maitrise , je ne sais pas si c'est avec ou sans mémoire; et je voudrais savoir est ce que c'est facile d'obtenir un directeur de recherche une fois là-bas priere m'aider avec un max d'information merci d'avance Citer
Menzo Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Toutes les démarche sont expliqué sur ce poste Bon courage. Citer
borane Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Posté(e) 15 juin 2011 slt je ne cherche pas les demarches j'ai deja lu cet articles , mais plutot des avis et conseil sur le choix de la maitrise ou du doctorat et ca engendre quoi comme consequences vis a vis de la carriere proffesionnelle Citer
Messages recommandés