Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

ceci est un bref resume de ce que je vis actuellement,et je serai bien reconaiisant a tous ceux qui m aideront avec leur idee.

je suis citoyen canadien qui vit a montreal depuis mon arrivee au canada en 2000,j etais reste celibataire j usqu en octobre 2009,ou j ai rencontre une jeune marocaine qui est venu etudier au quebec.

nous avons passe qq mois ensemble ,et en avril 2010 je lui est propose de se marier avec moi .chose qu elle a accepte immediatement,nous avons celebre notre mariage le 09 avril 2010,et bien sur j ai commence les procedures d immigration pour la parainner.

jour apres jour j ai commenge a decouvrir ces pires defaults ,ces menteries ses cachetries son sens de desorganisations et son irresponsabilite dans la vie elle a meme arette ces etudes alors que nous nous etions mis d accord qu elle finirait sa formation,elle insistait toujours de travailler meme si elle n en n avait pas le droit,et malgre moi et contre ma volonte elle a deniche un travail en noir que je n ai jamais accepte,vu que c etait illegal et que cela representait un risque inutile vu le pietre salaire qu elle en gagnait.j ai toujours essaye de la convaincre d attendre qu elle ai ses papier mais a qui parler ,elle na vait besoin de rien car avec mon salaire on vivait quand meme assez bien,j ai louer une petite maison et j y ai mis pour plus de 10000$ en bien meubles ,et voila et apres qu on a franchi avec succes toutes les etapes de parainnage et rendu a la toute derniere etape,le 25 avril 2011 ,et apres encore une fois qu on a ouvert l histoire de sa job,elle ramasse quelques vetement,elle claque la porte et quitte la maison

j ai essaye en vain de la contacter les quelques jours qui suivirent mais elle racrochait tout le temp son telephone.j etais perdu et je ne savais plus quoi faire ,lorceque j ai pu la joindre elle ma faite savoire qu elle me voulait plus...j ai alors decide en premier lieu d arreter le parainnage,et quand je le lui est faite savoire elle a porte plainte a la police pour voie de fait et menace de mort,et cinq jour plus tard j ai su qu elle reside dans une association de femmes victime d agression qui l ont heberge et meme paye un avocat pour demander le divorce.dans sa requette elle demande mon auto les meubles mes reer mon compte en banque et meme une pension alimentaire vu q uelle leur a dit qu elle ne travaillait pas.

et voila aujourd hui je me retrouve prisonnier de mes soucis,j ai du engager deux avocats a mes frais et je ne sais pas par ou commencer ni ou finir.

j ai reussis a retirer mon engagement de parainnage apres des nuits blanches a ecrir des lsttre s et des lettres a l immigration ,j ai meme engage un detective prive qui l afilme travailler a la caisse ,j aimerai bien faire plus pour q uelle soit expulse de ce pays,vu qu elle profite de la generosite de l association qui la supporte dans ces propos monsengere mais je ne sais pas ou m adresser pour mettre a jour cette supercherie

alors de bon coeur et au nom de dieux aidez moi qq,je suis en pleine depression nourri d un sentiment de tehison.

merci a tous. A.E.F

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

ceci est un bref resume de ce que je vis actuellement,et je serai bien reconaiisant a tous ceux qui m aideront avec leur idee.

je suis citoyen canadien qui vit a montreal depuis mon arrivee au canada en 2000,j etais reste celibataire j usqu en octobre 2009,ou j ai rencontre une jeune marocaine qui est venu etudier au quebec.

nous avons passe qq mois ensemble ,et en avril 2010 je lui est propose de se marier avec moi .chose qu elle a accepte immediatement,nous avons celebre notre mariage le 09 avril 2010,et bien sur j ai commence les procedures d immigration pour la parainner.

jour apres jour j ai commenge a decouvrir ces pires defaults ,ces menteries ses cachetries son sens de desorganisations et son irresponsabilite dans la vie elle a meme arette ces etudes alors que nous nous etions mis d accord qu elle finirait sa formation,elle insistait toujours de travailler meme si elle n en n avait pas le droit,et malgre moi et contre ma volonte elle a deniche un travail en noir que je n ai jamais accepte,vu que c etait illegal et que cela representait un risque inutile vu le pietre salaire qu elle en gagnait.j ai toujours essaye de la convaincre d attendre qu elle ai ses papier mais a qui parler ,elle na vait besoin de rien car avec mon salaire on vivait quand meme assez bien,j ai louer une petite maison et j y ai mis pour plus de 10000$ en bien meubles ,et voila et apres qu on a franchi avec succes toutes les etapes de parainnage et rendu a la toute derniere etape,le 25 avril 2011 ,et apres encore une fois qu on a ouvert l histoire de sa job,elle ramasse quelques vetement,elle claque la porte et quitte la maison

j ai essaye en vain de la contacter les quelques jours qui suivirent mais elle racrochait tout le temp son telephone.j etais perdu et je ne savais plus quoi faire ,lorceque j ai pu la joindre elle ma faite savoire qu elle me voulait plus...j ai alors decide en premier lieu d arreter le parainnage,et quand je le lui est faite savoire elle a porte plainte a la police pour voie de fait et menace de mort,et cinq jour plus tard j ai su qu elle reside dans une association de femmes victime d agression qui l ont heberge et meme paye un avocat pour demander le divorce.dans sa requette elle demande mon auto les meubles mes reer mon compte en banque et meme une pension alimentaire vu q uelle leur a dit qu elle ne travaillait pas.

et voila aujourd hui je me retrouve prisonnier de mes soucis,j ai du engager deux avocats a mes frais et je ne sais pas par ou commencer ni ou finir.

j ai reussis a retirer mon engagement de parainnage apres des nuits blanches a ecrir des lsttre s et des lettres a l immigration ,j ai meme engage un detective prive qui l afilme travailler a la caisse ,j aimerai bien faire plus pour q uelle soit expulse de ce pays,vu qu elle profite de la generosite de l association qui la supporte dans ces propos monsengere mais je ne sais pas ou m adresser pour mettre a jour cette supercherie

alors de bon coeur et au nom de dieux aidez moi qq,je suis en pleine depression nourri d un sentiment de tehison.

merci a tous. A.E.F

Récit plein de non sens et de contre vérités. J'ai relevé pas mal de choses fausses, ce qui me fait douter de la bonne intention de son auteur. D'autant que le cliché du pauvre maghrébin qui veut interdire à sa femme de travailler et à qui elle demande de se retrouver une main devant, une main derrière, c'est à mourir de rire. :rofl::rofl:

J'ai hâte de lire la suite. Il va y avoir du sport !!!!

• Habitués
Posté(e)

Bon ben si on part du principe que c'est tout vrai..... mauvaise nouvelle #1 tu t'es fait avoir pour ton mariage.

mauvaise nouvelle #2 pareil pour ton parainage

Pour le reste c'est quoi la question?

Posté(e)

merci de l interet que quelque uns portent a ma question .

.j spere tout simplement de laiser les hormones feministes de cote pour juger de vous meme ma situation ,sachez aussi que je n ai rien contre la femme qui travaille ,mais autant que ce soit dans la legalite de plus si elle se fait prendre c est a nous deux de payer la sale facture,des gens qui sont pas honnetes et qui profitent au nom de l amour pour arriver a leur fins il en existe plusieur ,malheureusement si vous etiez a ma place vous saurez fort probablement que des fausetes ou des irregularites comme vous dites sont des faits reels et que dieu seul en est temoin.

merci d etre plus objectif ,car c est pas un jugement que je demande mais bien de la comprehension et des solutions.

Posté(e)

Bonjour Ami !

Ton histoire me rappelle l'histoire d'un ami qui a vécu pratiquement la même chose à quelques détails prés.Sans approuver ou désapprouver ton idée de vouloir "te venger" de la fille.Je t'informe qu'il est inutile de persister à suivre cette voie là; tu vas perdre encore d'avantage d'argent en payant les avocats.C'est une peine perdue .C'est du temps perdue.Au lieu de te concentrer sur l'avenir et sur ta future femme qui est peut-être en face de toi quotidiennement sans la remarquer.Mon ami a gâché 3 ans de sa vie pour s'en rendre compte.Ceci dit, dans la vie chacun de nous paiera ses traîtrises.

Oublie la fille,elle a droit au paradis (vivre au Canada)comme nous tous.Qui sait peut-être qu'un jour tu seras récompensé pour acte de bonne foi.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci de l interet que quelque uns portent a ma question .

.j spere tout simplement de laiser les hormones feministes de cote pour juger de vous meme ma situation ,sachez aussi que je n ai rien contre la femme qui travaille ,mais autant que ce soit dans la legalite de plus si elle se fait prendre c est a nous deux de payer la sale facture,des gens qui sont pas honnetes et qui profitent au nom de l amour pour arriver a leur fins il en existe plusieur ,malheureusement si vous etiez a ma place vous saurez fort probablement que des fausetes ou des irregularites comme vous dites sont des faits reels et que dieu seul en est temoin.

merci d etre plus objectif ,car c est pas un jugement que je demande mais bien de la comprehension et des solutions.

Je ne porte pas un jugement, je lis ton premier message. D'une, tu déverses ta haine (il n'y a pas d'autre mot) d'une femme qui ne correspond pas à tes attentes, tu la hais tellement que tu veux la faire expulser de ce pays au lieu, comme te conseille ton compatriote, de l'oublier purement et simplement. Et enfin, quand on a passé avec succès toutes les étapes du parrainage, il est impossible pour le parrain d'annuler son engagement.

J'en sais quelque chose puisque je suis moi-même parrainée et j'ai par la suite parrainé également.

PS: et ici, ce que tu appelles les hormones féministes, c'est tout simplement la notion d'égalité entre hommes et femmes, qui est un des principes fondamentaux du Québec.

Mmmmhhh.... Pas sûre moi que ce soit madame qui ait besoin de retourner au pays :whistlingb:

Modifié par Cherrybee
Posté(e)

Bonsoir,

Je crois comme cherrybee, qu'il faudrait aussi connaitre la version de ta femme, car à mon humble avis, aucune femme sensée ne quitterait ses études pour travailler au noir, sans aucune raison. Si effectivement elle ne manquait de rien, pourquoi irait-elle travailler au noir , avec les risques que cela comporte et pour un salaire de misère? moi qui ait besoin d'un travail, je ne le fais pas, mon mari ne me laisse jamais sans argent, et ne me mets aucune pression pour trouver un emploi, c'est moi qui qui me met la pression toute seule :-).

En gros, je suis Marocaine, et je me doute que cette jeune femme n,a pas quitté volontairement sa jolie maison, meublée avec 10 000$ de mobilier, pour aller vivre avec des femmes dans une association et demander de l'aide, car personnellement, je trouve que c'est la pire des situation que puisse vivre une femme, loin de son pays, du soutien de sa famille, et sans argent!

Je compatis avec elle, et j'espère qu'elle s'en sortiras

Evergreen

Posté(e)

salut a tous

savez vous qu il existe beaucoup de cas de personnes qui font les mains et les pieds pour partir a l etranger ,et une fois qu ils font la connaissance de qq lui montrent les yeux doux et l amour inconditionnelle ,mais ont tous autres choses derriere la tete qu on ne peut detecter .j etais le pauvre con qui a cru a cette comedie.je peux m estimer tres chanceux car j ai reellement reussi a retirer mon engagement de parainnage,et d ailleur j en est les preuves,de plus l immigration me remboursera une partie des frais de dossier croyez le ou non mais c est vrai.il existe malheureusement plusieur exempls de mon cas ,je pourrai dire que j etais naif mais je m etais toujours comporte pas juste avec elle de bonne foie et de tres bonnes intentions,et ca c est grace a ma tres bonne personnalite,car moi je me connais j ai des valeurs et je m y attache de toutes mes forces ,j avoue que je ne suis pas un homme parfait ,qui ne fait pas d erreurs mais je ne fais pas des conneries .

j ai ete tres touche par cette experience,et j aurai pose pleins de questions tout comme vous vous posez,car ca parait pas tres logique tout ca ,mais c est malheureusement la realite .et pesonnellement il n y a plus rien qui m etonne dans ce monde ,ni vous tous d ailleur ouvrez juste la television et lisez les nouvelle set vous vous rendrez bien compte de la ferocite de l humain

du fond du coeur je vous remercie tous de prendre de votre temp pour lire mes propos mais j aimerai tellement que le maximum de personnes sache mon vecu car je ne le souhaiterai pas a aucun humain de se sentir manipule,trahi et servi de lui comme un vulgaire morceau de kleenex.......