Habitués islem Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 bonjour les amis .alors comme ont sait la lottery est annulé acause d'une érreure(ça ce quils disent hhh) mais le problem cest que le gov a envoyé plusieurs lettres de notification . il ya plusieurs ex-gagnants qui nont pas reçu cette lettre. je veux faire un petit sondage voulez vous bien de mettre la date ou vous étes inscrit à cette lottery (dv2012) et ésque vous des gagnant au 1 ier mai est finalement ésque vous avez reçu ce e-mail de la part de KK. pout moi j'ai fait 2 entré pour moi et pour ma femme. pour moi je suis inscrit le 05 oct 2010------je suis gagnant le 1 mai -----------j'ai reçu la lettre de kk le 19 mai 2011 daté le 16 mai. yahoo messenger. pour ma femme elle est inscite le 12 oct 2010--------non gagnante du tirage du 1 mai-----------elle n'a pas reçu lemail------------elle posède hotmail Citer
fakhamatouhou Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 pour mon cas je me suis inscrit le 05/10/2010 gagnant le 01/05/2011 je n'ai pas reçu le mail du confirmation number sur hotmail Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 tu es notifié du 1er tirage ? Citer
Messages recommandés