Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

voilà je suis entrain de faire une demande d'admission pour un CEGEP ...

Mais j'ai besoin d'aide, je ne comprend pas tout !

Il me demande un bordereau de transmition obligatoire sur les documents, qu'est ce que c'est ?

Il me demande aussi les notes Post secondaire... c'est a dire du collège ?

Merci beaucoup !

• Habitués
Posté(e)

S'il vous plait ...crying.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Sandy, ton bordereau je pense que c'est l'accusé de réception d'un fax, pour le post secondaire, je peu te confirmer ca d'ici peu si tu n'as pas trouvée.

Daniel.

Posté(e)

Bonjour !

voilà je suis entrain de faire une demande d'admission pour un CEGEP ...

Mais j'ai besoin d'aide, je ne comprend pas tout !

Il me demande un bordereau de transmition obligatoire sur les documents, qu'est ce que c'est ?

Il me demande aussi les notes Post secondaire... c'est a dire du collège ?

Merci beaucoup !

Bonjour,

je suppose que tu t'inscrit en passant par le SRAM, si ce n'es le cas tu devra car c'est par la que toutes les inscriptions au cégep se font voici le lien : https://sram.qc.ca/

tu as aussi toutes les informations, liste d'ecole et lieu, , les formations et cours etc.....

Pour tes questions, le bordereau tu l'aura quand tu aura tout remplis, tu peux l'avoir par email (ton choix ) ou l'imprimer directement apres avoir fini de tout remplir, tu devras le joindre à tes document à envoyer.

Pour les cours, se que je te suggère est de joindre tous tes diplomes et relevé de note après le BEPC, et surtout c'est très importants les deux dernières années.