Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous et toutes

Une fois de plus j'ai une question a vous demandé la réponse mes chers amis,

Quand on recois son visa autant que celibataire et qu'on va au canada pour la validé dans ce temps la on laisse une procuration au Maroc pour qu'ils fassent lacte de mariage pour parrainé son épouse , est ce que ca pose un probleme le mariage par procuration sans etre physiquement present? et est ce que je vais pas trouvé des problemes a prouvé que c'est un vrai mariage ?

Merci infiniment

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous et toutes

Une fois de plus j'ai une question a vous demandé la réponse mes chers amis,

Quand on recois son visa autant que celibataire et qu'on va au canada pour la validé dans ce temps la on laisse une procuration au Maroc pour qu'ils fassent lacte de mariage pour parrainé son épouse , est ce que ca pose un probleme le mariage par procuration sans etre physiquement present? et est ce que je vais pas trouvé des problemes a prouvé que c'est un vrai mariage ?

Merci infiniment

Bonsoir,

Si tu fais un mariage par procuration, il faudra justement que tu prouves que votre relation est réel. Il faudra aussi justifier pourquoi tu ne t'es pas présenté a ton propre mariage.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Comme Laysa t'a mentionné tu devra expliquer pourquoi tu n'était pas à ton propre mariage....me semble que si y a bien quelque chose d'important dans une cérémonie de TON mariage c'est bien d'y être présent !!! Prépare toi au refus puisqu'à mon avis un mariage par procuration n'augure rien de bon pour un agent d'immigration. C'est mon avis !

La gamine

Posté(e)

Comment on peut ce marié par procuration???c'est du sérieux la vie de couple...comment des gens peuvent faire pour vraiment savoir si c'est pas un mariage blanc ou gris.La gamine a bien raison,et C'est mon avis aussi !

• Habitués
Posté(e)

des fois pour raison d'avoir tout juste travaillé on pourra pas avoir un congé dès le début, mais vous avez raison la bonne solution c'est de se marier avant dy aller tranpis si on perd du temps mais ca va nous éviter bien plus de maux de tete !

Merci les amis

• Habitués
Posté(e)

si tu te marie AVANT ton arrivée au Canada tu dois déclaré que tu n'est plus célibataire... si a ton arrivée ici en tant que célibataire que tu auras dit lorsque l'agent te l'aura demandé, ensuite tu ne pourras parrainé ta femme, ou sera très difficile, parce que tu auras menti au service d'immigration.

Posté(e)

Oui il vaudrait mieux attendre aussi d'avoir un emploi stable un revenu décent avant d'amener ton épouse. Les premiers emplois ne sont pas toujours bien payés, or la vie est plutot chere ici. Je ne dis pas ça pour te décourager, juste un conseil en passant.

Evergreen

des fois pour raison d'avoir tout juste travaillé on pourra pas avoir un congé dès le début, mais vous avez raison la bonne solution c'est de se marier avant dy aller tranpis si on perd du temps mais ca va nous éviter bien plus de maux de tete !

Merci les amis