Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Bonjour,Je pars dans le cadre d'un PVt, faut -il un billet aller ou aller retour, j'ai lu plusieurs post ou vous disiez que pour un billet aller, on me demanderai un visa!!sachant que j'ai pas de visa dans le cadre du pvt.Autre question, au sujet du logement, on m'annonce que tout les bails commencent au 1er juillet au Canada sachant que j'arrive en septembre...Aurais - je beaucoup de difficultés à trouver un logement en colocation je vous remercie. Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 PVT = l'ambassade m'a dit qu'il n'y a pas d'obligation légale d'avoir un billet retour mais qu'on peut me demander de prouver que j'ai les moyens de payer le billet retour.Logements = la plupart des baux vont de juillet à juillet mais tu peux en trouver pour septembre ! n'hésite pas à regarder les petites annonces du site. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 je te conseille appart' facile sur ce site, pour 50 dollars ils te donnent un bon coup de main et sont, ce qui ne gâche rien, très sympas ! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 merci beaucoup a tous!!j'espère que l'on pourra ce rencontrer la bas ! Citer
Messages recommandés