Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tt

enfin jai terminer mes examens et hamdoulla

alors mes amis ma femme a reçut un lettre et elle sera passer au MARL (adr) après 3 mois

alors ya t'il quelquun qui a passer cette étape ??

et qu'est ce que je doit faire

et merci bien

Posté(e)

Salut,

je n'ai pas de réponse à ta question mais c'est juste pour t'encourager, tu trouveras bien quelqu'un sur ce forum pour te répondre, ne désespère pas. et puis, si personne ne te répond, fais comme moi, si tu as le temps, essaie de revoir les autres sujets datant de longtemps, peut être bien que tu trouveras une réponse à ta question.

Bye et bon courage!

" Lentement mais sûrement j'atteindrai mon but! "

• Habitués
Posté(e)

Salut,

je n'ai pas de réponse à ta question mais c'est juste pour t'encourager, tu trouveras bien quelqu'un sur ce forum pour te répondre, ne désespère pas. et puis, si personne ne te répond, fais comme moi, si tu as le temps, essaie de revoir les autres sujets datant de longtemps, peut être bien que tu trouveras une réponse à ta question.

Bye et bon courage!

" Lentement mais sûrement j'atteindrai mon but! "

merci bien mon amie

• Habitués
Posté(e)

Courage ladrak plein de pensé positive pour toi :)

Maely :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Salut ladrak,

Toi, tu n'as rien à rien faire. C'est ta femme qui doit se préparer pour répondre aux questions du représentant du ministre.

Est-ce qu'elle a pris un avocat ou elle y va seule?

Il faut qu'elle leur envoie toutes les nouvelles preuves de votre relation... en plus, y a un protocole bien précis à suivre. Dossier bien présenté avec table des matières et pages numérotées.

C'est un vrai calvaire, mais bonne chance!

Posté(e)

Salut Ladrak,

Nous sommes passés par là nous aussi. J'ai eu ma convocation au MARL le 4 octobre 2010. Il faut très bien préparer le dossier, tout ce qui peut prouver votre relation, des DVD, des photos (surtout des photos avec la famille), des courriels, des lettres de témoignage de ta famille, ton entourage et de l'entourage de ta femme, des achats faits ensemble, le nombre de voyages que ta femme a fait chez toi, enfin tout ce que vous pouvez donner faites-le, tout est important. Moi j'avais monté un solide dossier très volumineux. Le jour de l'entrevue, elle passera devant un représentant du Ministère et un médiateur. Elle doit très bien se préparer, parler avec son coeur, l'entrevue dure en moyenne 1 heure et elle recevra la réponse immédiatement (dans mon cas c'est ce qui s'est passé), ma demande a été accepté immédiatement. Ah oui pour votre information, je n'ai pas pris d'avocat, de toute façon il ne peut pas intervenir à l'entrevue.

Ensuite il y a encore une longue attente. Le dossier retourne à Paris, pour finaliser le traitement, une deuxième visite médicale, l'enquête sécuritaire, nous l'attente a été de 6 mois.

Je vous souhaite de tout coeur cette réussite qui pourra vour réunir. Bon courager et BONNE CHANCE

Ahla1

• Habitués
Posté(e)

merci bien mes chères amies a votre repense

inchallah l'entrevue de ma femme doit être en mois du septembre sans avocat

et merci bien