Habitués ilham1989 Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 Salut les amis; Je vois que les questions s'accumulent malgré le sujet que j'avais posté il ya quelques mois au sujet des démarches, de la demande d'admission jusqu'à la demande du permis d'études; Veuillez consulter ce sujet, cela évitera de répéter les mêmes questions; Pour tout autre détail n'hésitez pas à me contacter Citer
Menzo Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 c'est Encouragent de te lire Force pas trop sur la poutine haha Rabi yssahel Citer
RAMSUSS Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Bjr et merci bogossa de penser à nous mais il me reste encore une petite question le choix des cours pour l'inscription doit se fair avant le permis d'étude ou on le fais sur place pske dans ma lettre d'admission il est mentioner que les cours seront à déterminer avec la direction du programme merci à tous Citer
borane Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour tt le monde, voila je suis une algérienne ayant un magister en génie chimique et je voudrais continuer mes études au Québec, qu'est ce que vous me conseiller de faire une maitrise ou un doctorat ? Moi j'opterais plus pour une maitrise , je ne sais pas si c'est avec ou sans mémoire; et je voudrais savoir est ce que c'est facile d'obtenir un directeur de recherche une fois là-bas priere m'aider avec un max d'information merci d'avance Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2011 RAMSUSS, le choix des cours c'est après l'inscription une fois que tu seras sur-place. borane; une amie est en génie chimique; je te conseille de demander de faire un Doctorat Recherche, si tu as de bonnes notes ça sera facile d'être admise; en plus tu seras bien payée (les études en recherche sont payées) C'est comme ça que ça se passe à Sherbrooke! SI tu as des questions contacte-moi! Citer
Messages recommandés