Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis;

Je vois que les questions s'accumulent malgré le sujet que j'avais posté il ya quelques mois au sujet des démarches, de la demande d'admission jusqu'à la demande du permis d'études;

Veuillez consulter ce sujet, cela évitera de répéter les mêmes questions;

Pour tout autre détail n'hésitez pas à me contacter ;)

Posté(e)

c'est Encouragent de te lire :D Force pas trop sur la poutine haha Rabi yssahelthumbsup.gif

Posté(e)

Bjr et merci bogossa de penser à nous :give_rose:

mais il me reste encore une petite question  :whistlingb:

le choix des cours pour l'inscription doit se fair avant le permis d'étude ou on le fais sur place pske dans ma lettre d'admission il est mentioner que les cours seront à déterminer avec la direction du programme  :crying:

merci à tous

Posté(e)

Bonjour tt le monde,

voila je suis une algérienne ayant un magister en génie chimique et je voudrais continuer mes études au Québec, qu'est ce que vous me conseiller de faire une maitrise ou un doctorat ? Moi j'opterais plus pour une maitrise , je ne sais pas si c'est avec ou sans mémoire; et je voudrais savoir est ce que c'est facile d'obtenir un directeur de recherche une fois là-bas

priere m'aider avec un max d'information

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

RAMSUSS, le choix des cours c'est après l'inscription une fois que tu seras sur-place.

borane; une amie est en génie chimique; je te conseille de demander de faire un Doctorat Recherche, si tu as de bonnes notes ça sera facile d'être admise; en plus tu seras bien payée ;) (les études en recherche sont payées)

C'est comme ça que ça se passe à Sherbrooke!

SI tu as des questions contacte-moi!