Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Salut tout le monde,Après des semaines de recherches de déménageurs pour un container, de demande de devis... On a sélectionné une entreprise.Avant d'accepter le devis, je souhaiterai savoir si certains d'entre vous sont passés par eux. Il s'agit de la société Schmid & Kahlert basée en Alsace.Merci pour vos réponses.Sophie Citer
Habitués liberty Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Moi je me mettrais à cette étape sûrement à la fin de l'année . Je n'ai pas d'info sur l'entreprise désolée, mais juste pour pouvoir comparer qu'est ce qu'ils proposent niveau tarifs??Merci .Liberty. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 hop un petit coup de remontageTu tiens le bon bout la mamie, courage pour la dernière ligne droite Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Au niveau tarif, ça fait 5 260? et ils se chargent de tout (emballage/déballage), de la Haute-Savoie jusqu'à Gatineau.Pour infos, c la société qui s'occupe aussi de la phase Québec, ils n'ont pas de correspondants sur place.Toujours pas quelqu'un qui les connaît ? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 'tit coups de remonte !!! Citer
Habitués liberty Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Je connais tjs pas l'entreprise mais encore une petite question: vous avez combien de mettrecube à ce prix? et l'assurance est comprise?Merci!Liberty. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2004 On a un container de 20 pouces, soit 30m3.L'assurance est comprise, mais reste encore l'assurance sur la valeur déclarée. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 On a un container de 20 pouces, soit 30m3. Salut ManManbis !Connais-tu ce site recommandé par Baloo911 ? http://1000conversions.com/ Une petite visite s'impose je crois ! Christophe Citer
Habitués apacha Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 bonne trouvaille à vous.fonce ,fonce, tu auras la reponse Citer
Messages recommandés