nath18 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 salut chers forumistes. et bien voila, la situation a Damas empire, je suis sure que cela affecte l'etude de nos dossiers a l'ambassade. J'aimerais juste savoir s'il y aurait quelqu'un qui a obtenu son visa de ce bureau, ou bien si quelqu'un d'autre a ete convoque pour une entrevue malgre la situation. J'ai vraiment l'impression que ca stagne. Dites-moi si je me trompe (je l'espere). et j'espere que s'il y a du retard que ca soit uniquement parce qu'ils approfondissent l'etude de nos dossiers et non a cause de la gravite de la situation politique. priere de me donner des nouvelles. si vous passez sur ce message, ne partez pas sans rien dire:( donnez-moi des nouvelles si vous en avez.:'( Citer
Ramz27 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 salut chers forumistes. et bien voila, la situation a Damas empire, je suis sure que cela affecte l'etude de nos dossiers a l'ambassade. J'aimerais juste savoir s'il y aurait quelqu'un qui a obtenu son visa de ce bureau, ou bien si quelqu'un d'autre a ete convoque pour une entrevue malgre la situation. J'ai vraiment l'impression que ca stagne. Dites-moi si je me trompe (je l'espere). et j'espere que s'il y a du retard que ca soit uniquement parce qu'ils approfondissent l'etude de nos dossiers et non a cause de la gravite de la situation politique. priere de me donner des nouvelles. si vous passez sur ce message, ne partez pas sans rien dire:( donnez-moi des nouvelles si vous en avez.:'( salut nath le dossier de mon epoux est a damas depuis mi mai , aucune nouvelle le status est encore application recu ....je pense quils ont pris du retard, ton dossier est rendu ou? Citer
nath18 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) 29 septembre 2011 salut chers forumistes. et bien voila, la situation a Damas empire, je suis sure que cela affecte l'etude de nos dossiers a l'ambassade. J'aimerais juste savoir s'il y aurait quelqu'un qui a obtenu son visa de ce bureau, ou bien si quelqu'un d'autre a ete convoque pour une entrevue malgre la situation. J'ai vraiment l'impression que ca stagne. Dites-moi si je me trompe (je l'espere). et j'espere que s'il y a du retard que ca soit uniquement parce qu'ils approfondissent l'etude de nos dossiers et non a cause de la gravite de la situation politique. priere de me donner des nouvelles. si vous passez sur ce message, ne partez pas sans rien dire:( donnez-moi des nouvelles si vous en avez.:'( salut nath le dossier de mon epoux est a damas depuis mi mai , aucune nouvelle le status est encore application recu ....je pense quils ont pris du retard, ton dossier est rendu ou? salut ramz, je t'ai repondu dans d'autres sujets, j'espere que tu les liras... a + Citer
Messages recommandés