Habitués kamel_alg Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 Voilà, je prépare mon saut ces jours-ci, et je préfère laisser mon bagage au terminus de la station de Gatineau, et le récupérer plutard ou le lendemain après récupération des clés de la location. es-ce que ce service est offert et sûr ou non? Merci! Citer
Habitués assialand Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 encore un qui s'en va, bonne aventure et pleins de belles choses qu'on te souhaite...bon vent (je ne réponds pas à ta question) tu nous raconteras, on saura te retrouver .. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Je ne sais pas si cela existe en gare routière mais je sais que c'est un service qui coûte cher. Et plus le volume est important plus c'est cher. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2011 encore un qui s'en va, bonne aventure et pleins de belles choses qu'on te souhaite...bon vent (je ne réponds pas à ta question) tu nous raconteras, on saura te retrouver .. et bientôt ça sera ton tour incha'allah bonne chance à toi aussi! Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Je ne sais pas si cela existe en gare routière mais je sais que c'est un service qui coûte cher. Et plus le volume est important plus c'est cher. A l'aéroport de Montréal c'est 7.5 ou 8.5$ la valise, si c'est à ce prix je préfère laisser mes valises à l'aéroport mieux que trimbaler avec. Justement à la gare routière, je me demande si c'est faisable et si c'est sûr!!! Merci bien pour la réponse! Modifié 9 juin 2011 par kamel_alg Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2011 apparemment c'est possible à la station centrale d'Ottawa: http://www.ottawacentralstation.com/fr/services.html et c'est juste pour 3$ les 24 heures. Les jetons de casier peuvent être achetés pour 3$ d'un agent à la billetterie avec la preuve de voyage (billet ou reçu de billet). Les casiers sont bons pour 24 heures. j'espère que ces des gros casiers Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 apparemment c'est possible à la station centrale d'Ottawa: http://www.ottawacentralstation.com/fr/services.html et c'est juste pour 3$ les 24 heures. Les jetons de casier peuvent être achetés pour 3$ d'un agent à la billetterie avec la preuve de voyage (billet ou reçu de billet). Les casiers sont bons pour 24 heures. j'espère que ces des gros casiers Je sais que l'auteur cherchait pour Ottawa mais pour ceux que ça intéresse c'est aussi possible à la station centrale de bus de Montréal. Des casiers sont disponibles de différentes tailles. Personnellement je laisse toujours mes bagages là quand je vais à Montréal. Je ne me souviens plus du tarif mais c'est très raisonnable et... quel plaisir de marcher dans la ville sans avoir rien à trainer Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2011 Je sais que l'auteur cherchait pour Ottawa mais pour ceux que ça intéresse c'est aussi possible à la station centrale de bus de Montréal. Des casiers sont disponibles de différentes tailles. Personnellement je laisse toujours mes bagages là quand je vais à Montréal. Je ne me souviens plus du tarif mais c'est très raisonnable et... quel plaisir de marcher dans la ville sans avoir rien à trainer Non, au contraire, c'est ce genre d'avis et de témoignage que je cherche, tu me rassure, merci! Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 Je sais que l'auteur cherchait pour Ottawa mais pour ceux que ça intéresse c'est aussi possible à la station centrale de bus de Montréal. Des casiers sont disponibles de différentes tailles. Personnellement je laisse toujours mes bagages là quand je vais à Montréal. Je ne me souviens plus du tarif mais c'est très raisonnable et... quel plaisir de marcher dans la ville sans avoir rien à trainer Non, au contraire, c'est ce genre d'avis et de témoignage que je cherche, tu me rassure, merci! bjr, Kamel_alg je te souhaite d'ors et déjà bonne chance pour ton installation et bon vent; je n'ai pas de réponse malheuresement à ta question mais au contraire je veux savoir pourquoi tu as passé 2 fois la VM? Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2011 bjr, Kamel_alg je te souhaite d'ors et déjà bonne chance pour ton installation et bon vent; je n'ai pas de réponse malheuresement à ta question mais au contraire je veux savoir pourquoi tu as passé 2 fois la VM? Bonne chance à toi aussi, la 2ème VM était chez un cardio à cause d'un doute d'hypotension, Citer
Messages recommandés