Aller au contenu

Payer pour le bagage et le laisser à la station du bus?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voilà, je prépare mon saut ces jours-ci, et je préfère laisser mon bagage au terminus de la station de Gatineau, et le récupérer plutard ou le lendemain après récupération des clés de la location.

es-ce que ce service est offert et sûr ou non?

Merci!

• Habitués
Posté(e)

encore un qui s'en va, bonne aventure et pleins de belles choses qu'on te souhaite...bon vent (je ne réponds pas à ta question) tu nous raconteras, on saura te retrouver ..

Posté(e)

Je ne sais pas si cela existe en gare routière mais je sais que c'est un service qui coûte cher. Et plus le volume est important plus c'est cher.

• Habitués
Posté(e)

encore un qui s'en va, bonne aventure et pleins de belles choses qu'on te souhaite...bon vent (je ne réponds pas à ta question) tu nous raconteras, on saura te retrouver ..

et bientôt ça sera ton tour incha'allah

bonne chance à toi aussi!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si cela existe en gare routière mais je sais que c'est un service qui coûte cher. Et plus le volume est important plus c'est cher.

A l'aéroport de Montréal c'est 7.5 ou 8.5$ la valise, si c'est à ce prix je préfère laisser mes valises à l'aéroport mieux que trimbaler avec.

Justement à la gare routière, je me demande si c'est faisable et si c'est sûr!!!

Merci bien pour la réponse!

Modifié par kamel_alg
  • Habitués
Posté(e)

apparemment c'est possible à la station centrale d'Ottawa:

http://www.ottawacentralstation.com/fr/services.html

et c'est juste pour 3$ les 24 heures.

Les jetons de casier peuvent être achetés pour 3$ d'un agent à la billetterie avec la preuve de voyage (billet ou reçu de billet). Les casiers sont bons pour 24 heures.

j'espère que ces des gros casiers laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

apparemment c'est possible à la station centrale d'Ottawa:

http://www.ottawacentralstation.com/fr/services.html

et c'est juste pour 3$ les 24 heures.

Les jetons de casier peuvent être achetés pour 3$ d'un agent à la billetterie avec la preuve de voyage (billet ou reçu de billet). Les casiers sont bons pour 24 heures.

j'espère que ces des gros casiers laugh.giflaugh.gif

Je sais que l'auteur cherchait pour Ottawa mais pour ceux que ça intéresse c'est aussi possible à la station centrale de bus de Montréal. Des casiers sont disponibles de différentes tailles.

Personnellement je laisse toujours mes bagages là quand je vais à Montréal. Je ne me souviens plus du tarif mais c'est très raisonnable et... quel plaisir de marcher dans la ville sans avoir rien à trainer ;)

• Habitués
Posté(e)

Je sais que l'auteur cherchait pour Ottawa mais pour ceux que ça intéresse c'est aussi possible à la station centrale de bus de Montréal. Des casiers sont disponibles de différentes tailles.

Personnellement je laisse toujours mes bagages là quand je vais à Montréal. Je ne me souviens plus du tarif mais c'est très raisonnable et... quel plaisir de marcher dans la ville sans avoir rien à trainer ;)

Non, au contraire, c'est ce genre d'avis et de témoignage que je cherche,

tu me rassure, merci!

• Habitués
Posté(e)

Non, au contraire, c'est ce genre d'avis et de témoignage que je cherche,

tu me rassure, merci!

bjr, Kamel_alg je te souhaite d'ors et déjà bonne chance pour ton installation et bon vent; je n'ai pas de réponse malheuresement à ta question mais au contraire je veux savoir pourquoi tu as passé 2 fois la VM?

• Habitués
Posté(e)

bjr, Kamel_alg je te souhaite d'ors et déjà bonne chance pour ton installation et bon vent; je n'ai pas de réponse malheuresement à ta question mais au contraire je veux savoir pourquoi tu as passé 2 fois la VM?

Bonne chance à toi aussi,

la 2ème VM était chez un cardio à cause d'un doute d'hypotension,