MHD Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Salut Cela va faire 17 jours que j'ai déposé ma demande de permis d'étude a Alger. Suite a ma demande d'admission pour un baccalauréat en science politique a l'UDEM j'ai eu une admission conditionnelle a savoir * Passer un test de français au quel je serai convoqué * Présenter mon relevé de note de l'année en cour ( 2eme année en Master droit international ) et avoir maintenu une moyenne de 11/ 20 j'ai commencé les démarches du C.A.Q et je l'ai reçu un mois et quelques jours après la demande, j'ai réunis tous le documents relatifs a la demande de permis d'étude et j'ai déposé ma demande Puisque je poursuis actuellement mes études en deuxième année de Master en droit international je n'ai pas inclus le relevé de note dans ma demande de permis d'étude; je n'aurai ce dernier qu'en mois de septembre, impossible de le remettre au B.C.V avant cette date, alors j'ai pris le soin de mettre une lettre expliquant en quelques lignes le motif d'absence du relevé de note et m'engageant a le remettre a l'Université de Montréal une fois sur place. Avec le stresse et l'idée de pensé a ca, je me pose beaucoup de questions, est ce que ces conditions peuvent constituer un effet négative pour ma demande ??? Svp Citer
Habitués palmeto Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 Je ne crois pas que l'admission conditionnelle soit un raison de refus. Citer
MHD Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Je ne crois pas que l'admission conditionnelle soit un raison de refus. Salut l'ami merci espérant que sa soit le cas, enfaite connais tu un cas similaire avec des admissions conditionnelles de ce genre. Citer
Messages recommandés