Habitués missipca Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) slt a vous tous Je voulais reserver les billets de ma femme (Alger-Montreal-Toronto),je ne sais pas combien d'heures on devrait nous donner a Montreal pour le bureau d'immigration, esq vous avez une idee? merci pour vos reponses Modifié 8 juin 2011 par missipca Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 slt a vous tous Je voulais reserver les billets de ma femme (Alger-Montreal-Toronto),je ne sais pas combien d'heures on devrait nous donner a Montreal pour le bureau d'immigration, esq vous avez une idee? merci pour vos reponses Bonjour, Ta destination finale est Toronto mais ton vol fait un arrêt à Montréal, où tu dois passer par la procédure de «landing». J'ai bien compris? Notre «landing» (ma femme et moi) a pris environ 35 minutes. Ils ont vérifié nos papiers, nos passeports, compté notre argent et vérifié le contenu de nos valises. Total : 30-35 minutes. Citer
Habitués missipca Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2011 slt a vous tous Je voulais reserver les billets de ma femme (Alger-Montreal-Toronto),je ne sais pas combien d'heures on devrait nous donner a Montreal pour le bureau d'immigration, esq vous avez une idee? merci pour vos reponses Bonjour, Ta destination finale est Toronto mais ton vol fait un arrêt à Montréal, où tu dois passer par la procédure de «landing». J'ai bien compris? Notre «landing» (ma femme et moi) a pris environ 35 minutes. Ils ont vérifié nos papiers, nos passeports, compté notre argent et vérifié le contenu de nos valises. Total : 30-35 minutes. oui exactement, 30mn a 35mn est tres raisonable merci beaucoup Citer
Habitués missipca Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2011 c'est fait j'ai reserve un billet et j'ai 4h entre notre arrive d'Alger a Montreal et le depart vers toronto.. j'espere juste que ma femme n'aurra pas de problem avec le bureau d'immigration a Montreal puisque je vie a Toronto et le parrainage et fait pour toronto (pas de CSQ) Citer
Messages recommandés