papillonvol Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 bonjour les amis , Comme le savent certain de vous on va me renvoyer mon dossier pour des raisons que je connais pas encore ils on juste expliquer ça a mon cousin le jour ou il s'est présenter a leur service pour me paie les frais bref rebelote, toute la procédure donc ma question est : j'ai une ami qui seras a paris le moi prochain es ce quelle peut me paie les frais a partir de paris et comment ça ce passe SVP aidez moi je suis dans une impasse !!!!!!! merci les amis Citer
papillonvol Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 ooooops c'est plutôt des difficultés a partir de l'Algérie donc j'essaie paris !!merci Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 bonjour ton amie est visiteur ou installer parce qui si visiteur elle doit aller a la banque payer espece les frais et plus les agiot du cheque ok et il vont lui donner un cheque de banque et ton nomprenom et adresse deriere le cheque en dis a lodos du cheque ok si non elle as un chequier elle fais un cheque ok bonne journee voici mon n si ta besoin de moi 0551917110 Citer
papillonvol Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 salut landisha , mon amie est visiteur ,ça parait si simple j'ésper que ça marcheras , mais c'est quoi agiot du chèque ? es ce que c'est les frais de l'envoie ? merci de votre aide landisha Citer
Messages recommandés