Habitués magauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Hello tout le monde,Lorsque je veux télécharger la trousse du Fédéral, rien ne s'ouvre à part une page blanche avec un petit dessin en haut à gauche !! Quelqu'un aurait une petite idée ??? Merci d'avance ! Mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Peut-être mettre à jour ta version d'adobe acrobat reader, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Hello tout le monde,Lorsque je veux télécharger la trousse du Fédéral, rien ne s'ouvre à part une page blanche avec un petit dessin en haut à gauche !! Quelqu'un aurait une petite idée ??? Merci d'avance ! Mag C'est quoi le lien Mag? Que j'essaie de la télécharger pour te dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Ce lien fonctionne correctement chez moi ::http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...isas/kittqq.pdfAs-tu installé Acrobat reader ? Tu peux trouver la derniere version ici :http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.htmlChristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Quel copieur ce totof! pis rapide avec ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Ce lien fonctionne correctement chez moi ::http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...isas/kittqq.pdfAs-tu installé Acrobat reader ? Tu peux trouver la derniere version ici :http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.htmlChristopheJe confirme les dires de Totof (de toute façon je n'aurais pas oser m'opposer publiquement à lui il est bien plus grand que moi ): ça marche aussi pour moi!Allez Mag fait un dernier effort, tu vas y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Merci les gars, ça maaaarrrrrrrrcheeeeeeeeeeee !!!!Qu'est-ce qu'on ferait sans vous quand-même !! Ouais, ça va hein, ne vous la roulez pas trop quand-même !! MERCI !!Mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 On restera humble promis! (on est des dieux! on est des dieux! on est des ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 allez au boulot la magalipette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 On restera humble promis! (on est des dieux! on est des dieux! on est des ...) Moi, je ne crois que ce que je vois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 allez au boulot la magalipette Oui Nat, je suis en train de m'y mettre ! Mais dis-moi, ça t'ennuierais d'éviter ce joli petit surnom sur le forum ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Comme st thomas l'a appris, il faut avoir la foi sans pour autant le voir. amennnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Il était une fois, un vendeur de foi, qui vendait du foie, dans la ville de Foix.Il se dit ma foi, c'est la première fois et la dernière fois, que je vends du foie dans la ville de Foix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Visiblement abus de ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Visiblement abus de ... J'suis d'accord avec toi Olivier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Tiens Dudus petite question : c'est quoi ta résidence Vanessa ou David ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Visiblement abus de ... Ah non non non, je suis ce qu'il y a de plus normale là !!!Dis-donc OM53, gare à tes fesses où je te retrouverai à Chicoutimi !! Et toi J-C, 'tention itou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Ah non non non, je suis ce qu'il y a de plus normale là !!! C plus que vrai, et attention, vous n'avez encore rien vu!!! Faut dire qu'avec le Calim, elle est à bonne école Sophie qui dit rien et qui passait dans le coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés