Invité Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 bonjour je suis en procedure dimmigration pour le quebec jattend mon entrevue est que je peux me balancer vers le federal merci de maider Citer
Alyssam Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 bonjour je suis en procedure dimmigration pour le quebec jattend mon entrevue est que je peux me balancer vers le federal merci de maider balancer vers le fédéral cad ??????? Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Exacte .... C'est à dire Citer
Habitués kikinous Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 ben non, tu ne peux pas envoyer ton fédéral avant car ... il faut joindre au fédéral un document que l'on te donnera quand tu auras ton CSQ (en fait, c'est un exemplaire du CSQ que tu envois) donc patience ... Citer
VoiciErika Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Moi aussi jattends mon entrevue. Jai envoyé mon dossier en Août 2010 au bureau dimmigration du Québec au Mexique et je dois avoir lentrevue cette année à Lima. Bonne chance à tous ! Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 Bonne chance à tout le monde Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 pour le fédéral direct oui, mais pas pour le fédéral via le Québec car il te faudra ton CSQ! Citer
Habitués medaziz Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 pour le fédéral direct oui, mais pas pour le fédéral via le Québec car il te faudra ton CSQ! +1 bravo veneziano toi ta compris ce qu'il veut dire Citer
Messages recommandés