Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

est que vous pouvez maider a savoir les conditions dacces a la marine canadienne ou donner moi leur adresse courrier parce que je peux pas acceder a leur site merci

• Habitués
Posté(e)

Premièrement, pour entrer dans les FAC, il faut être canadien.

Ce qui te prendra 3 ans de RP pour faire ta demande de citoyenneté et ensuite environ une année pour l'obtenir éventuellement.

La page d'admissibilité est effectivement défaillante sur le site des FAC mais c'est ce qu'on m'avait dit quand je m'étais renseigné pour l'armée.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ce qui te prendra 3 ans de RP pour faire ta demande de citoyenneté et ensuite environ une année pour l'obtenir éventuellement.

La page d'admissibilité est effectivement défaillante sur le site des FAC mais c'est ce qu'on m'avait dit quand je m'étais renseigné pour l'armée.

Q: Je n’ai pas la citoyenneté canadienne; puis-je tout de même m’enrôler dans l’Armée de terre?

R: Pour s’enrôler dans l’Armée de terre, il faut avoir la citoyenneté canadienne. Si vous avez le statut de résident permanent, vous pouvez être jugé admissible à un emploi à certaines conditions. Pour en savoir plus, consultez le site Web des Forces canadiennes consacré au recrutement , envoyez un courriel à un recruteur à l’adresse [email protected], ou composez le 1-800-856-8488 pour téléphoner directement à un centre de recrutement.

http://www.army.forces.gc.ca/land-terre/contact/faq-fra.asp?cate=2

Si tu parles pashtoune, ou tu es fort en electromique, si tu sais nager comme un dauphin, ou tu as une specialite particulierement rare, tu peux entrer dans les forces canadienne en temps que resident permanent.

Modifié par matias
  • Habitués
Posté(e)

Si tu parles pashtoune, tu risques d'être envoyé en Afghanistan

Q: Je nai pas la citoyenneté canadienne; puis-je tout de même menrôler dans lArmée de terre?

R: Pour senrôler dans lArmée de terre, il faut avoir la citoyenneté canadienne. Si vous avez le statut de résident permanent, vous pouvez être jugé admissible à un emploi à certaines conditions. Pour en savoir plus, consultez le site Web des Forces canadiennes consacré au recrutement , envoyez un courriel à un recruteur à ladresse [email protected], ou composez le 1-800-856-8488 pour téléphoner directement à un centre de recrutement.

http://www.army.forc...-fra.asp?cate=2

Si tu parles pashtoune, ou tu es fort en electromique, si tu sais nager comme un dauphin, ou tu as une specialite particulierement rare, tu peux entrer dans les forces canadienne en temps que resident permanent.