kim.dz Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Salut, je suis en phase «visite médicale» (j ai recu mon IVM depuis deux mois)et que je suis en plein préparatif pour mon mariage qui aura lieu avant mon départ. Salut, Comptant sur votre assistance habituelle, je souhaiterais recevoir des informations concernant les démarches à suivre ainsi que les pièces à fournir dans le but dajouter ma fiancée (future épouse) dans mon dossier dimmigration et de lui permettre de maccompagner dans mon voyage. je souhaiterais confirmer la nécessité du passer ma visite médicale a lheur actuel ou la possibilité de son report jusqu'à lajout de mon conjoint Aussi, je souhaiterais confirmer une information disant que je doit repasser l entrevue de selection a l occasion de ce chqngement et ce dans le but du renouvellement de mon "csq" (l initial "csq" reste valide jusqu au 27/11/20120 Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations et vous remercie vivement pour votre aide. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 A mon avis tu devrais terminer ta procédure à toi ( passer la VM et obtenir le visa) et une fois ici tu lui fais un parrainage qui dure environ 6 mois mieux que l'ajouter dès maintenant et attendre longtemps pour les csq! ça reste un avis. Bonne chance!!!!!!!! Citer
JHK Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 A mon avis tu devrais terminer ta procédure à toi ( passer la VM et obtenir le visa) et une fois ici tu lui fais un parrainage qui dure environ 6 mois mieux que l'ajouter dès maintenant et attendre longtemps pour les csq! ça reste un avis. Bonne chance!!!!!!!! bonjour, je suis confronté au même souci. j'aimerais avoir plus de détails sur le parrainage. comment cela se fait il?ça prend juste 6 mois? merci d'avance Citer
kim.dz Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Posté(e) 6 juin 2011 je reste sur ma faim , des reponses les amis merci d avance je suis en phase «visite médicale» (j ai recu mon IVM depuis deux mois)et que je suis en plein préparatif pour mon mariage qui aura lieu avant mon départ. Salut, Comptant sur votre assistance habituelle, je souhaiterais recevoir des informations concernant les démarches à suivre ainsi que les pièces à fournir dans le but d'ajouter ma fiancée (future épouse) dans mon dossier d'immigration et de lui permettre de m'accompagner dans mon voyage. je souhaiterais confirmer la nécessité du passer ma visite médicale a l'heur actuel ou la possibilité de son report jusqu'à l'ajout de mon conjoint Aussi, je souhaiterais confirmer une information disant que je doit repasser l entrevue de selection a l occasion de ce chqngement et ce dans le but du renouvellement de mon "csq" (l initial "csq" reste valide jusqu au 27/11/20120 Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations et vous remercie vivement pour votre aide. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 A mon avis tu devrais terminer ta procédure à toi ( passer la VM et obtenir le visa) et une fois ici tu lui fais un parrainage qui dure environ 6 mois mieux que l'ajouter dès maintenant et attendre longtemps pour les csq! ça reste un avis. Bonne chance!!!!!!!! bonjour, je suis confronté au même souci. j'aimerais avoir plus de détails sur le parrainage. comment cela se fait il?ça prend juste 6 mois? merci d'avance Oui c'est devenu plus rapide, mais faudrait au moins avoir des preuves (photos des fiançailles .......) remplir tout les formulaires et payer les frais exigés puis attendre!!!!!!!!!! Bonne chance Citer
kim.dz Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 re, un agent du service de l immigration ma contacte aujourd hui me disant que je doit leur restituer le dossier complet (avec l acte de mariage et DSC) dans le délai fixe soit trois mois depuis leur envoi donc dans un mois sous peine du classement de mon dossier definitivement et comme j ai pas encore l acte je vais avoir mon visa a moi puis je vais voir pour le conjoint Citer
Messages recommandés