Habitués nafnaf80 Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 mon passeport arrivant à expiration à la fin du mois et envisageant de faire un petit saut en France dans quelques temps, où faut-il que je m'adresse pour le faire renouveler ? Ambassade ? Service d'immigration ? Merci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Consulat de France, Québec ou Montréal comme tu veux tu choises, voir sur leur site. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2011 Merci ma belle Zelda, je vais de ce pas y jeter mes 2 yeux!!! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 Merci ma belle Zelda, je vais de ce pas y jeter mes 2 yeux!!! Il faut d'abord t'inscrire pour avoir sa carte consulaire et puis faire une demande de renouvellement de passeport. Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Pas toujours. À Mourial on te fait tout ça en même temps. Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 Non Zelda, c'est fini, mon passeport arrivait à expiration et ma carte consulaire était expiré. Ils m'ont demandé de refaire faire ma carte consulaire avant.... Par contre, il faut compter 8 semaines si on le fait par mail. Et cela ne peut se faire que par mail ou par courrier. Plus sur place directement. Maintenant, je vais pouvoir refaire faire mon passeport. Citer
Messages recommandés