Habitués Youmiche Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 Salut Youmiche est ce que vous pouvez nous donner les question de l'interview . le statut dans le site cic a été changé avant de passé l'interview ou bien après et merci bon courage Bonjour, Je me souviens pas très bien des questions de mon entrevue sa fait 1 mois et demi mais en générale les questions sur moi et la vie de ma femme. Pour le site cic mon statut était noté : réception votre demande résidence permanente par cic le .... et juste apres mon entrevue le statut a été changer par '' en cours'' bonne chance Citer
samirabelle82 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Merci bcp pour les informations Lah y3awenk Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 Merci bcp pour les informations Lah y3awenk De rien avec plaisir si tu veux des détails sur genre des questions y a une post ouvert sur le forum '' les question d'entrevue''; tu peux nous donner vos stastistique? Citer
Messages recommandés