Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

c 'est dure mes amis attendre après une entrevue, jaimerai vous partager surtout les gents qui sont déjà passer par cette attente.

combien du temps attendre après entrevue ! je sais que c'est lenquête sécuritaire moi je n'ai jamais quitté le Maroc, et mon caissier judiciaire est vierge.

j'ai passé mon entrevue depuis une semaine le statut dans le site cic n'a pas été changé juste ils ont ajouté une phrase : il y a aura lieu d'une entrevue le x mai ( date de mon entrevue).

mon entrevue bien passé lagente ma dit je suis convaincu de votre relation, et et à la fin elle a vérifié mon numéro de téléphone sil est le bon ! ensuite tout à la fin elle ma dit je t'appelle des qui y a de nouvelle. que pense vous mes amis ?

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Youmiche,

Je ne connais pas vraiment la procédure au niveau du Maroc, mais comme elle t'a confimé que ton entrevue s'était bien déroulée, cela semble très positif :)

• Habitués
Posté(e)

Nous voulions remercier mon mari et moi tous les gens qui ont répondu à nos questions tout au long de notre processus :)

MERCI !! Le forum a été pour nous une référence et une source d'information très importante. MERCI !!

oups! Je me suis trompée de fil ! Désolée!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Youmiche,

Je ne connais pas vraiment la procédure au niveau du Maroc, mais comme elle t'a confimé que ton entrevue s'était bien déroulée, cela semble très positif :)

oui merci ! je vous souhaite que du bonheurs dans votre vie j'espère que notre tour bientot

Modifié par Youmiche
  • 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Youmiche,

oui merci ! je vous souhaite que du bonheurs dans votre vie j'espère que notre tour bientot

j'aimerai savoir mes amis que vaut dire le changement de mon statut qui est actuellement encours sauf ils ont ont ajouté ''nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 juin 2011'' , sachant que mon entrevue passe le 26 mai 2011, ce traitement de quoi? l'agente ma rendu tout le dossier au complet mais je comprend pas c quoi ce traitement qui commence après mon entrevue , que note que sa fait 17 jours de mon entrevue,

Posté(e)

Bonjour Youmiche,

j'aimerai savoir mes amis que vaut dire le changement de mon statut qui est actuellement encours sauf ils ont ont ajouté ''nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 juin 2011'' , sachant que mon entrevue passe le 26 mai 2011, ce traitement de quoi? l'agente ma rendu tout le dossier au complet mais je comprend pas c quoi ce traitement qui commence après mon entrevue , que note que sa fait 17 jours de mon entrevue,

je pense ke c l enquete securitaire, moi ils ont mit encours le 27 mai puis on ma appelé le 8 juin ca fé 12 jours et toi c le 3 juin donc tkt je suis sure k ils vont t appeler la semaine prochaine

bon couraaaaage thumbsup.gifthumbsup.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Youmiche,

je pense ke c l enquete securitaire, moi ils ont mit encours le 27 mai puis on ma appelé le 8 juin ca fé 12 jours et toi c le 3 juin donc tkt je suis sure k ils vont t appeler la semaine prochaine

Merci bcp pour l'encouragement j'ai très hâte rejoindre ma femme, nous somme trop stressés et tristes sa fait 4 ans que nous somme ensemble et apres entrevue on veut croire que notre rêve se réalisera bientôt c tellement beau pour être vrai on attend chaque jour un appel, nous somme inquite que lenquête prendra des mois en fait je nai jamais voyagé hors mon pays, mon caissier vierge j'ai passé ma vie entre l'école et maison puis travail maison lol

Posté(e)

Bonjour Youmiche,

Merci bcp pour l'encouragement j'ai très hâte rejoindre ma femme, nous somme trop stressés et tristes sa fait 4 ans que nous somme ensemble et apres entrevue on veut croire que notre rêve se réalisera bientôt c tellement beau pour être vrai on attend chaque jour un appel, nous somme inquite que l'enquête prendra des mois en fait je nai jamais voyagé hors mon pays, mon caissier vierge j'ai passé ma vie entre l'école et maison puis travail maison lol

loool non tkt ca prends pas bcp dtemps moi g voyagé hors le maroc et dans 12 jours on ma appelé alors tkt et profite bien de ce temps kil te reste car le soleil du maroc va te manké biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Maintenant sa fait 3 semaines passés après mon entrevue aucun signe de vie de rabat :( , c'est la fatigue morale et le stress moi et ma femme.

c'est dure, on sait pas combien du temps:( reste pour se réunir et on a peur :(

Modifié par Youmiche
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Maintenant sa fait 3 semaines passés après mon entrevue aucun signe de vie de rabat :( , c'est la fatigue morale et le stress moi et ma femme.

c'est dure, on sait pas combien du temps:( reste pour se réunir et on a peur :(

Envoie-leur un mail. Ça coûte rien et tu seras fixé une bonne fois pour toute.

• Habitués
Posté(e)

Salut o; faut etre patient je sais que ses pas facile attendre je suis passé part la ya pas tres longtemps et quelle soulagement quand mon mari a recu sa brune se fu le plus beau jour de notre vie, votre tour viendra jen suis sur mais ce quont dit plus de temps sa prend a avoir une repoinse apres lentrevue mieu sais hihih mais je sais que sa ne veut rien dire mais sa donne du courage

bon courage mes amis!!

Maely

• Habitués
Posté(e)

Salut o; faut etre patient je sais que ses pas facile attendre je suis passé part la ya pas tres longtemps et quelle soulagement quand mon mari a recu sa brune se fu le plus beau jour de notre vie, votre tour viendra jen suis sur mais ce quont dit plus de temps sa prend a avoir une repoinse apres lentrevue mieu sais hihih mais je sais que sa ne veut rien dire mais sa donne du courage

bon courage mes amis!!

Maely

Bonjour,

Merci Maely pour votre encouragement ! c'est l'attente dans le noir qui est très dure maintenant c'est le 25ème jour après mon entrevue....malgré tout on a pas choix que attendre et patienter.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bon courage mes amis!!

Maely

Bonjour,

Merci Maely pour votre encouragement ! c'est l'attente dans le noir qui est très dure maintenant c'est le 25ème jour après mon entrevue....malgré tout on a pas choix que attendre et patienter.

Ma visite médicale daté octobre 2010 et je viens de passe l'entrevue le 26 mai 2011.

est ce que ils vont nous faire attendre jusqu'à octobre 2011 pour refaire la visite médicale ? et je sais pas à quoi penser le changement de mon statut nous avons commencé le traitement le 3 juin sachant qu'ils mont remet tout le dossier au complet après entrevue.

Modifié par Youmiche
Posté(e)

bon courage mes amis!!

Maely

Bonjour,

Ma visite médicale daté octobre 2010 et je viens de passe l'entrevue le 26 mai 2011.

est ce que ils vont nous faire attendre jusqu'à octobre 2011 pour refaire la visite médicale ? et je sais pas à quoi penser le changement de mon statut nous avons commencé le traitement le 3 juin sachant qu'ils mont remet tout le dossier au complet après entrevue.

normalement l enquete securitaire prends parfois juska 1 mois ou deux unknw.gif ikoun khir nchalah et gardez tjrs l espoir

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bon courage mes amis!!

Maely

Bonjour,

normalement l enquete securitaire prends parfois juska 1 mois ou deux unknw.gif ikoun khir nchalah et gardez tjrs l espoir

Je suis démoralisé et fatigue morale j'ai perdu le gout de la vie, je perd mon concentration au travail j'ai même penser de quitter mon travail. c'est difficile de voir sa femme son amour loin je veux juste savoir une date une réponse sa me déranger pas s'il me disent monsieur vous aurez le visa tel date même si dans un an mais rester comme sa dans le noir et la souffrance ...moi et ma femme on a bcp attendu on avait toujours fixer une date d'une visite et on l'attend patiemment mais là c'est notre vie nous somme au bout nerfs et stressé jai tres hate rejoindre ma femme et vivre notre bonheur :friends:

j'ai vraiment cru qu'il vont nous appeler au bout de deux semaines :(

Modifié par Youmiche
  • 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour chers amis,

je souhaite très bonne nouvelle et bonne chance aux attentiste et une belle vie a ceux qui se sont réuni.

je trouve c'est très dure attendre sa fait plus qu'un mois après l'entrevue ma femme me manques trop :( j'ai perdu le gout de la vie même au travail je ne suis plus concentré.

je sais plus combien sa dure lenquête en fait je suis un homme bien j'ai passé ma vie entre école et maison puis le travail.

c dure de vivre loin de notre amour de vie je suis trop stressé et triste

Posté(e)

bonjour YOUMICHE

a khoya je te comprend très bien mais je pense pas que l'enquete securitaire ca prend beucoup du temps il faut un peu de patience.

Tout peut arriver avec le temps.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour YOUMICHE

a khoya je te comprend très bien mais je pense pas que l'enquete securitaire ca prend beucoup du temps il faut un peu de patience.

Tout peut arriver avec le temps.

Merci khoya pour ton soutien, je suis vraiment stressé et et perdu je souffre autant que ma femme toujours loin de moi et cette attente prend toute mon énergie,

je sais pas combien du temps sa prend et c sa le plus dure je suis rendu à 1 mois et 10 jour après entrevue aucune signe de vie.

merci

Modifié par Youmiche
  • Habitués
Posté(e)

Ca ne devrait pas trop prendre de temps, courage!! Moi apres 3-4 mois sans nouvelles, je leur envoyais des e-mails tous les 2 jours, et au bout du 5ième mois, mon mari a eu son appel pour aller chercher son visa.

Posté(e)

Salut Youmiche est ce que vous pouvez nous donner les question de linterview .

le statut dans le site cic a été changé avant de passé linterview ou bien après et merci

bon courage