abouro Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Salut, J'ai envoyer ma DCSQ et je suis dans l'attente comme tous le monde... J'aimerai bien trouver dans ce forum des futures immigrants marocains pour partager les nouvelles , ainsi alléger la période d'attente. Merci et j'attend vos Tél ou Email. Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Salut, J'ai envoyer ma DCSQ et je suis dans l'attente comme tous le monde... J'aimerai bien trouver dans ce forum des futures immigrants marocains pour partager les nouvelles , ainsi alléger la période d'attente. Merci et j'attend vos Tél ou Email. Bienvenue dans le club des attendistes abouro, moi je suis marocco-alegrien, je suis aussi en attente, elle est dur l'attente sinon tu veux t'installer ou en Québéc? bonne chance pour la suite et bienvenue encore une fois Citer
abouro Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Posté(e) 2 juin 2011 Merci de me répondre , c'était gentille de ta part...mon Email [email protected] Restons en contact Citer
Messages recommandés