Habitués bedozoo Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 koi d 9 les gars, reagissez Citer
Habitués Benzene Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Pour ceux dont la cible est Montréal voici le nouveau programme NEXUS...visité ce site... http://emploinexus.com/pour-les-immigrants-qualifies/portrait-des-secteurs/ Même les gens des RH tel que toi bedozoo peuvent trouver leur compte Modifié 24 novembre 2011 par Benzene Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 koi d 9 les gars, reagissez slt bedozoo, rien de neuf à part l'attente, mais je voie que du coté de dakar sa bouge bien, il était temps vraiment, vivement que leurs dossiers soient bouclés avant la fin de l'année! Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 desolé benzene tu sais les rh c pour le pays , car personnellement je sais tres bien c k je vais y faire, car je ne navigue pas a vue, jai deja tt les parametres de ce k je vais y faire, tt badord des mon arrivé je vais immediatement rentrer a lecole pour faire deux anneés de plus en droit pour pouvoir integrer lecole des bareaux, puis devenir avocat inscrit a lordre puis je reviendrai ici pour demander une inscription a lordre du cameroun et ouvrir inchallah un grand cabinet davocat ici, en etant avocat daffaire au quebec. Citer
Habitués macaya Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 on a un aspect en commun, retourner dare dare à l'école, pour le reste chapeau! yes you can! Citer
Habitués Benzene Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) desolé benzene tu sais les rh c pour le pays , car personnellement je sais tres bien c k je vais y faire, car je ne navigue pas a vue, jai deja tt les parametres de ce k je vais y faire, tt badord des mon arrivé je vais immediatement rentrer a lecole pour faire deux anneés de plus en droit pour pouvoir integrer lecole des bareaux, puis devenir avocat inscrit a lordre puis je reviendrai ici pour demander une inscription a lordre du cameroun et ouvrir inchallah un grand cabinet davocat ici, en etant avocat daffaire au quebec. ça veut dire que t'a déjà mis de côté tous les fonds nécessaire pour ce projet coool Dans le cas contraire il te faudra bosser pour payer les études et là t'aura peut être besoin de ce site... Tu as un plan B j'espère... Comme l'a dis macaya je suis sûr que tu peux y arriver...alors courage Modifié 24 novembre 2011 par Benzene Citer
Habitués arcelor Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 desolé benzene tu sais les rh c pour le pays , car personnellement je sais tres bien c k je vais y faire, car je ne navigue pas a vue, jai deja tt les parametres de ce k je vais y faire, tt badord des mon arrivé je vais immediatement rentrer a lecole pour faire deux anneés de plus en droit pour pouvoir integrer lecole des bareaux, puis devenir avocat inscrit a lordre puis je reviendrai ici pour demander une inscription a lordre du cameroun et ouvrir inchallah un grand cabinet davocat ici, en etant avocat daffaire au quebec. hiiiiiii au quebec, pour etre avocat avec ton diplome du camer tu devrais reprendre a zero cest a dire 1e annee univ, et ce pour 4 ans d etudes ... j ai limpression quils priviligient de prime a bord les citoyens canadiens pr les inscription en fac droit... bah trop contingenter apparemment Citer
Habitués Benzene Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 desolé benzene tu sais les rh c pour le pays , car personnellement je sais tres bien c k je vais y faire, car je ne navigue pas a vue, jai deja tt les parametres de ce k je vais y faire, tt badord des mon arrivé je vais immediatement rentrer a lecole pour faire deux anneés de plus en droit pour pouvoir integrer lecole des bareaux, puis devenir avocat inscrit a lordre puis je reviendrai ici pour demander une inscription a lordre du cameroun et ouvrir inchallah un grand cabinet davocat ici, en etant avocat daffaire au quebec. hiiiiiii au quebec, pour etre avocat avec ton diplome du camer tu devrais reprendre a zero cest a dire 1e annee univ, et ce pour 4 ans d etudes ... j ai limpression quils priviligient de prime a bord les citoyens canadiens pr les inscription en fac droit... bah trop contingenter apparemment Bah ça lui fera donc 4ans d'étude...généralement tout ça passe très vite...et quand on sait où on veut aller on ne regarde pas au temps Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 je me suis deja penché sur le sujet et kan je dis deux ans c deux ans, c la raison pour laquelle, je suis a fond dans mon plan A benzene, car jai des amis qui sont avocat au quebec, depuis bientot trois années. jaurai exactement a passer 60 credits et le tout sera joué. c alors que je passerai lecole des barreaux et le reste c une question de procedure.je me suis deja penché sur le sujet et kan je dis deux ans c deux ans, c la raison pour laquelle, je suis a fond dans mon plan A benzene, car jai des amis qui sont avocat au quebec, depuis bientot trois années. jaurai exactement a passer 60 credits et le tout sera joué. c alors que je passerai lecole des barreaux et le reste c une question de procedure. Citer
danjo Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 bonsoir au frere nous n avons pas encore envoye notre dossier car nousn venons a peine de recevoir nos CSQ ET question au sujet de federal les formulaires a remplir sont ils les suivant? IMM0008_5F IMM0008fgen IMM5669f IMM5406f F37068 NOUS sommes un couple sans enfant et nous comptons eviter tt faux pas durant cette periode de notre processus car nous avons du attendre 15 mois pr avoir notre CSQ pourtant notre dossier etait prioritaire ceci du a des documents manquant et autres aleas merci de votre aide et bonne chance a tous Citer
Habitués Benzene Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 bonsoir au frere nous n avons pas encore envoye notre dossier car nousn venons a peine de recevoir nos CSQ ET question au sujet de federal les formulaires a remplir sont ils les suivant? IMM0008_5F IMM0008fgen IMM5669f IMM5406f F37068 NOUS sommes un couple sans enfant et nous comptons eviter tt faux pas durant cette periode de notre processus car nous avons du attendre 15 mois pr avoir notre CSQ pourtant notre dossier etait prioritaire ceci du a des documents manquant et autres aleas merci de votre aide et bonne chance a tous Félicitation pour vos CSQ...tu as tous les formulaires ici http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp Bonne suite Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 je me suis deja penché sur le sujet et kan je dis deux ans c deux ans, c la raison pour laquelle, je suis a fond dans mon plan A benzene, car jai des amis qui sont avocat au quebec, depuis bientot trois années. jaurai exactement a passer 60 credits et le tout sera joué. c alors que je passerai lecole des barreaux et le reste c une question de procedure. je me suis deja penché sur le sujet et kan je dis deux ans c deux ans, c la raison pour laquelle, je suis a fond dans mon plan A benzene, car jai des amis qui sont avocat au quebec, depuis bientot trois années. jaurai exactement a passer 60 credits et le tout sera joué. c alors que je passerai lecole des barreaux et le reste c une question de procedure. bedozoo explique moi qu'est ce que tu as fait comme étude au cameroun Citer
Habitués Benzene Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) je me suis deja penché sur le sujet et kan je dis deux ans c deux ans, c la raison pour laquelle, je suis a fond dans mon plan A benzene, car jai des amis qui sont avocat au quebec, depuis bientot trois années. jaurai exactement a passer 60 credits et le tout sera joué. c alors que je passerai lecole des barreaux et le reste c une question de procedure. je me suis deja penché sur le sujet et kan je dis deux ans c deux ans, c la raison pour laquelle, je suis a fond dans mon plan A benzene, car jai des amis qui sont avocat au quebec, depuis bientot trois années. jaurai exactement a passer 60 credits et le tout sera joué. c alors que je passerai lecole des barreaux et le reste c une question de procedure. Ok mon frère je vois que t'a toutes les cartes en main...je ne peux que te dire courage. je suis d'avis que tu sois à fond dans ton plan A quand tu sais où tu va mais j'insiste encore pense à un plan B...dans tous les cas tu ne perd rien C'est vrai que si t'étais en post doc au pays je ne pense pas qu'il irait jusqu'a te faire recommencer à zéro...fonce mon frère Modifié 25 novembre 2011 par Benzene Citer
danjo Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 bonsoir au frere nous n avons pas encore envoye notre dossier car nousn venons a peine de recevoir nos CSQ ET question au sujet de federal les formulaires a remplir sont ils les suivant? IMM0008_5F IMM0008fgen IMM5669f IMM5406f F37068 NOUS sommes un couple sans enfant et nous comptons eviter tt faux pas durant cette periode de notre processus car nous avons du attendre 15 mois pr avoir notre CSQ pourtant notre dossier etait prioritaire ceci du a des documents manquant et autres aleas merci de votre aide et bonne chance a tous Félicitation pour vos CSQ...tu as tous les formulaires ici http://www.cic.gc.ca...nde-trousse.asp Bonne suite : merci beaucoup pour le lien Benzene je m attele deja a remplir les formulaires d içi là j enverrais mon dossier a sidney.SVP PRIERE DE ME CONCONFIRMER L ADRESSE D ENVOI DU DOSSIER FEDERAL A SYDNEY ;MERCI ET AGREABLE DIMANCHE A TOUS Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 je me suis deja penché sur le sujet et kan je dis deux ans c deux ans, c la raison pour laquelle, je suis a fond dans mon plan A benzene, car jai des amis qui sont avocat au quebec, depuis bientot trois années. jaurai exactement a passer 60 credits et le tout sera joué. c alors que je passerai lecole des barreaux et le reste c une question de procedure. je me suis deja penché sur le sujet et kan je dis deux ans c deux ans, c la raison pour laquelle, je suis a fond dans mon plan A benzene, car jai des amis qui sont avocat au quebec, depuis bientot trois années. jaurai exactement a passer 60 credits et le tout sera joué. c alors que je passerai lecole des barreaux et le reste c une question de procedure. bedozoo explique moi qu'est ce que tu as fait comme étude au cameroun jai une licence en sciences juridique et politik, une maitrise et un DEA en droit des affaires je me suis deja penché sur le sujet et kan je dis deux ans c deux ans, c la raison pour laquelle, je suis a fond dans mon plan A benzene, car jai des amis qui sont avocat au quebec, depuis bientot trois années. jaurai exactement a passer 60 credits et le tout sera joué. c alors que je passerai lecole des barreaux et le reste c une question de procedure. je me suis deja penché sur le sujet et kan je dis deux ans c deux ans, c la raison pour laquelle, je suis a fond dans mon plan A benzene, car jai des amis qui sont avocat au quebec, depuis bientot trois années. jaurai exactement a passer 60 credits et le tout sera joué. c alors que je passerai lecole des barreaux et le reste c une question de procedure. Ok mon frère je vois que t'a toutes les cartes en main...je ne peux que te dire courage. je suis d'avis que tu sois à fond dans ton plan A quand tu sais où tu va mais j'insiste encore pense à un plan B...dans tous les cas tu ne perd rien C'est vrai que si t'étais en post doc au pays je ne pense pas qu'il irait jusqu'a te faire recommencer à zéro...fonce mon frère tu as surement raison, mon plan B en fait est mon doctorat, je pense Citer
sangoi Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 bonjour les attendeux là. je pense que j'epouse tout a fait les idees de benzene sur les perspectives d'avenir en terre canadienne. moi je suis enseignant de PCT, il est vrai que je pourrais demander un permis d'enseigner au MELS , mais c'est souvent compliquer pour l'avoir et la procedure prends du temps, cependant je suis depuis 3 ans en these de doctorat meme que je n'avance pas bcp car avec les choses du pays il faudra encore une eternité pour soutenir. j'ai donc eu comme plan A de m'inscrire en these a l'universite de montreal mais un ami m'as dit qu'il yavait trop de docteur labas et c'est souvent difficile de se faire embaucher en fac comme enseignant ; jai tt d suite penser au plan B cest a dire faire in cycle d'ingenieur a polytechnique de montreal pendant au moins 4ans car comme disait bedozoo tu as beau avoir bac+n au camer il demande souvent de faire l'annee prepa , mais si tu peut justifier avec un bac + 2 la tu peut commencer au nivo 1 avec la possibilité de prendre un pret et bourse au MELS tt cesi pour dire que ce vaut toujours la peine de se sacrifier meme si cest pour 5 ans au risqu de bafouer son amour propre pour pouvoir mieux sinserer dans cettte societe tres selective et le plus ne trouvent du boulot que ceux qui possedent un diplome quebecquois ou canada avec en primle de retourner au pays barder de vrai et grand diplomes pour pourquoi pas monter sa propre structure si on ne veut pas etre employé o plaisir de vous lire signare as tu deja recu l'ARF? ca commence a faire ch**r les gars pensez vous que je peut ecrire à ott-pilot immigration pour les titiller un peu en lkeur demandant l'etat d'evolution de ma demande de rp a plus Citer
Habitués macaya Posté(e) 28 novembre 2011 Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 +10000000000000000000000000000 j'aime les pensées positives comme celle ci, yup Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 bonjour les attendeux là. je pense que j'epouse tout a fait les idees de benzene sur les perspectives d'avenir en terre canadienne. moi je suis enseignant de PCT, il est vrai que je pourrais demander un permis d'enseigner au MELS , mais c'est souvent compliquer pour l'avoir et la procedure prends du temps, cependant je suis depuis 3 ans en these de doctorat meme que je n'avance pas bcp car avec les choses du pays il faudra encore une eternité pour soutenir. j'ai donc eu comme plan A de m'inscrire en these a l'universite de montreal mais un ami m'as dit qu'il yavait trop de docteur labas et c'est souvent difficile de se faire embaucher en fac comme enseignant ; jai tt d suite penser au plan B cest a dire faire in cycle d'ingenieur a polytechnique de montreal pendant au moins 4ans car comme disait bedozoo tu as beau avoir bac+n au camer il demande souvent de faire l'annee prepa , mais si tu peut justifier avec un bac + 2 la tu peut commencer au nivo 1 avec la possibilité de prendre un pret et bourse au MELS tt cesi pour dire que ce vaut toujours la peine de se sacrifier meme si cest pour 5 ans au risqu de bafouer son amour propre pour pouvoir mieux sinserer dans cettte societe tres selective et le plus ne trouvent du boulot que ceux qui possedent un diplome quebecquois ou canada avec en primle de retourner au pays barder de vrai et grand diplomes pour pourquoi pas monter sa propre structure si on ne veut pas etre employé o plaisir de vous lire signare as tu deja recu l'ARF? ca commence a faire ch**r les gars pensez vous que je peut ecrire à ott-pilot immigration pour les titiller un peu en lkeur demandant l'etat d'evolution de ma demande de rp a plus brave discour, la dessus nous sommes je crois tous daccord. concernant ton initiative de vouloir ecrire, tu nauras pas de reponse a tes inkiétude, mais ki sais tu ne perd rien a essayer Citer
Habitués Benzene Posté(e) 29 novembre 2011 Habitués Posté(e) 29 novembre 2011 Je passe tous mes week end maintenant entre Ydé et Dla pour la santé de ma mum comme je vous l'ai signalé ici... Même si je prend du retard pour réagir, je suis de tout cœur avec chacun d'entre vous... Le chemin est long mais Dieu seul est au contrôle Positive attitude Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 slu a tous jespere k bonne nouvelles il yen aura plus la semaine prochaine, donc restons positif et gardons le sourire Citer
Messages recommandés