Aller au contenu

pour tous les camerounais donc le dossier est au federal a seyney en n


Messages recommandés

  • Habitués

Thanks Benzene.

En fait j'aimerais savoir si je peux faire le paiement des frais par mandat postal Canadien. Est-ce que quelqu'un déjà essayé?

Je ne suis pas au pays donc je ne peux le faire par la standard Chartered

il serait préferable de faire le paiement en ligne cest plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il serait preferable de le faire chez le doc ngu, cela te revient a 95 ooo, elle est la moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait jai fait une remark le jour de ma vm, en effet la totalité des frais couterait 52 000, mais le docteur ne sais pas k cela coute 95 000, va savoir a kel nivo il ya le hic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il serait preferable de le faire chez le doc ngu, cela te revient a 95 ooo, elle est la moin cher.

elle est moins chere certe, mais elle expedie les resultats via EMS ou chronopost, qui met environ 2 semaines pour rejoindre Paris, Nkoulou procede par DHL en 48h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

impossible de payer ces 52 000, car kan vous arrivez, elle vous dirige chez son assistant et c lui ki se charge de prendre les frais

et c passant par lui k vous payé les 95 000, pourtant le doc crois k vous en avez payé k 52 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais rencontré le medecin meme et elle meme m'avait donné les prix 52000+30000 de frais d'envois; et je voudrais aussi dire a arcelor qu'a EMS ca ne met pas deux semaines,mais plutot 5 jours,tel a été le cas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'avais rencontré le medecin meme et elle meme m'avait donné les prix 52000+30000 de frais d'envois; et je voudrais aussi dire a arcelor qu'a EMS ca ne met pas deux semaines,mais plutot 5 jours,tel a été le cas pour moi.

Bon a savoir

merci pour la rectification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'avais rencontré le medecin meme et elle meme m'avait donné les prix 52000+30000 de frais d'envois; et je voudrais aussi dire a arcelor qu'a EMS ca ne met pas deux semaines,mais plutot 5 jours,tel a été le cas pour moi.

kamerjo, je t ai envoyee un message en MP, si tu peux me repondre ca me fera plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oubliez bien cette affaire de 52.000 il faut juste intégrer que le différentiel ce sont les frais d envoi qui ne concernent aucunement le Docteur ou bien sa clinique

Le choix d un médécin est subjectif et non objectif, chacun est libre de le faire où il veut, certes certains facteurs entrent en jeu et libre à chacun d assumer les conséquences, mais si je donnais mon avis, chez Ngu selon les dires de Bedoozoo pas de tracking possible et pourtant avec Nkoulou tu sais exactement quand est ce que les résultats de la VM sont arrivés à Paris. Conséquence moins de stress.

Bonne chance à tous et au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet voici ce ki c pssé dans lhistoire, jarrive je donne 100 000 fcfa a lassistant ki me recoit, car il me dit au prealable k c 95 000. puis il envoi kelkun avec moi faire la prise de sang et il donne 10 000, ensuite nous sommes allé a la clinik medical la cathedrale, faire la radio a 10 000, enfin nous nous sommes rendu chez le doc ngu a bastos, pour les examens de routine et les urine car nous etions samedi et elle netait pas a losto, mais chez elle. quand j eu fini avec elle, ne voyant plus son assistant dans les parrages, je lui ai demandé que javais besoin de ma monnaie soit 5000f, elle ma demandé combien javais donné je repondi 100 000, alors elle pris un stylo et commença a compter, 10 000 exam sanguin, 10 000 radio, 7 milles, 25 000 envoi EMS, elle me tendi le bout de papier pour k je remette a lassistant afin kil me rembourse 48 000, puis elle repris le meme papier en me demandant cette fois ci dallé plutot lappeller. je le trouva hors de la barriere, et je lui di k le doc voulait le voir, une fois sur place, le doc lui dit de me rembourser il repondit kil allait le faire , kil attendait juste le fin de examens, une fois hors de vue du doc, il a commencé a me sermoné parce k je suis allé voir le doc pour le remboursement, et me demanda si c au doc k jai remis largent, je mexcusa et il me remis 5 000f sans savoir k le doc avait deja calculé la totalité des frais devant moi. mais pour ne pas faire dhistoire, je suis rentré, car on ne sais jamais , en voulant te plaindre il pouvait te nuire dune facon ou dune autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bedozoo, Mon Dieu c'est inacceptable ca!!!

Ce gars ne pouvait rien te faire il ne faut pas laisser les bandits comme ca en circulation.

Tu aurais dû lui demander de te rembourser la totalité c'est 1 bandit en circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bedozoo, Mon Dieu c'est inacceptable ca!!!

Ce gars ne pouvait rien te faire il ne faut pas laisser les bandits comme ca en circulation.

Tu aurais dû lui demander de te rembourser la totalité c'est 1 bandit en circulation

hiiii surtout quand on est cadre a chomacam Sarl, 5fr ne devrait pas chercher

son pere le trouver dehhhh....lol...

GO GO GO DAKAR IVMS ET BRUNES ATTENDUS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet voici ce ki c pssé dans lhistoire, jarrive je donne 100 000 fcfa a lassistant ki me recoit, car il me dit au prealable k c 95 000. puis il envoi kelkun avec moi faire la prise de sang et il donne 10 000, ensuite nous sommes allé a la clinik medical la cathedrale, faire la radio a 10 000, enfin nous nous sommes rendu chez le doc ngu a bastos, pour les examens de routine et les urine car nous etions samedi et elle netait pas a losto, mais chez elle. quand j eu fini avec elle, ne voyant plus son assistant dans les parrages, je lui ai demandé que javais besoin de ma monnaie soit 5000f, elle ma demandé combien javais donné je repondi 100 000, alors elle pris un stylo et commença a compter, 10 000 exam sanguin, 10 000 radio, 7 milles, 25 000 envoi EMS, elle me tendi le bout de papier pour k je remette a lassistant afin kil me rembourse 48 000, puis elle repris le meme papier en me demandant cette fois ci dallé plutot lappeller. je le trouva hors de la barriere, et je lui di k le doc voulait le voir, une fois sur place, le doc lui dit de me rembourser il repondit kil allait le faire , kil attendait juste le fin de examens, une fois hors de vue du doc, il a commencé a me sermoné parce k je suis allé voir le doc pour le remboursement, et me demanda si c au doc k jai remis largent, je mexcusa et il me remis 5 000f sans savoir k le doc avait deja calculé la totalité des frais devant moi. mais pour ne pas faire dhistoire, je suis rentré, car on ne sais jamais , en voulant te plaindre il pouvait te nuire dune facon ou dune autre.

Salut Bedozoo,

Ce gars finira un jour par payer tous ce qu'il nous fait subir là. Il est "éperviable" ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous savez comme mooi k quand on est engagé dans ce processus dimmigration, on cherche a eviter au max les emmerdes. en loccurence, c c gar ki soccupe de tt chez le doc, il vit apparement chez elle, il recupere les resultats aux labo, il les soumet au doc et enfin c lui ki est chargé de lexpedition, donc vous pouvez immaginer a kel point il peut vous mettre mal a laise. il ya ka le voir pour savoir k c mec s fait des centaine de mille par jour, telephone bling bling, bijoux bling bling. or dans la conception du doc, je comprends parfaitement kel ne demande pas a etre payé par nous, car elle doit letre fait deja gracieusement par le ministere de limmigration, or vous connaissez les blancs, elle ne voudrait par avoir double remuneration pour le meme travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement