Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Eh cher Arcelor, Tu comprends donc que le premier mail n'était pas adéquat et lorsque Sofiane disait que c'est le même mail j'ai pris la peine de relire et voilà qu'il y avait bel et bien des différences. Donc il faut toujours être prudent et mieux vaut prévenir que guérir. Maintenant je dirai tout est bien qui finit bien autant à Sangoi qu'à Sofiane. Et bienvenus au Canada. Citer
makamsu Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Eh cher Arcelor, Tu comprends donc que le premier mail n'était pas adéquat et lorsque Sofiane disait que c'est le même mail j'ai pris la peine de relire et voilà qu'il y avait bel et bien des différences. Donc il faut toujours être prudent et mieux vaut prévenir que guérir. Maintenant je dirai tout est bien qui finit bien autant à Sangoi qu'à Sofiane. Et bienvenus au Canada. +10 Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2012 voila ki est bien felicitation sangoi, tres heureux pour toi, et maintenant a ki le tour Citer
Habitués skol Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Ehhhhhhh, toujours dans ma boite ce matin mais plutôt dans mes spams : Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , Et de la meme adresse email... à 17h48mns Sangoi, j'espère que t'as regardé tes spams ? Felicitations Sofian2012QC et Sangoi!!! ET merci pour tous ces recits qui nous decrivent les etapes qui nous attendnet !!! Sangoi, je peux te confirmer que nos mails leur font reagir par moment !! Bonne prepa... Citer
Habitués MAFYATI Posté(e) 12 mars 2012 Habitués Posté(e) 12 mars 2012 Congrats, Sofiane, je suis contente pour toi!!!!!!! Citer
sangoi Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 salut les amis comment allez vous la semaine s acheve et kespere quil ya eu de bonnes chosespour la famille , jai pu recuperer mon pass a tnt en ^jours et je suis ds les prepas les cours danglais sont ils gratuit dans les provinces anglophones du canada a limage des cours de francais au quebec portez vous bien les amis Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 signare as tu deja recu le visa ? slt sangoi, comment sa va? et non j'ai pas reçu le visa , aucune nouvelles d'eux, ils prennent leur temps! Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 Gloire à Dieu !!! Enfin, je suis en pocession de nos (03) passeports tamponés de jolis visas ainsi que les documents de confirmation de RP. Ouf , la boucle est bouclée !!! Merci à tous pour vos encouragements, conseils et aides. Bonne chance à tous ceux qui attendent encore AR, IVM, BRUNE, VISA, quelque soit la longueur de la nuit... Bonne continuation à nous tous Citer
Habitués nousso Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 Gloire à Dieu !!! Enfin, je suis en pocession de nos (03) passeports tamponés de jolis visas ainsi que les documents de confirmation de RP. Ouf , la boucle est bouclée !!! Merci à tous pour vos encouragements, conseils et aides. Bonne chance à tous ceux qui attendent encore AR, IVM, BRUNE, VISA, quelque soit la longueur de la nuit... Bonne continuation à nous tous Simplement FELICITATIONS :thumbsup: :thumbsup: :biggrin2: :biggrin2: Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 Gloire à Dieu !!! Enfin, je suis en pocession de nos (03) passeports tamponés de jolis visas ainsi que les documents de confirmation de RP. Ouf , la boucle est bouclée !!! Merci à tous pour vos encouragements, conseils et aides. Bonne chance à tous ceux qui attendent encore AR, IVM, BRUNE, VISA, quelque soit la longueur de la nuit... Bonne continuation à nous tous Félicitations!!!!!!!!! Félicitations!!!!!!! Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 20 mars 2012 Habitués Posté(e) 20 mars 2012 Merci les gars !!! Merci les gars !!! Le bout du tunnel est là et le début d'une nouvelle aventure commencera bientôt. Bonne chance et bienvenue parmi nous ma grande. Citer
Habitués tresor Posté(e) 20 mars 2012 Habitués Posté(e) 20 mars 2012 Gloire à Dieu !!! Enfin, je suis en pocession de nos (03) passeports tamponés de jolis visas ainsi que les documents de confirmation de RP. Ouf , la boucle est bouclée !!! Merci à tous pour vos encouragements, conseils et aides. Bonne chance à tous ceux qui attendent encore AR, IVM, BRUNE, VISA, quelque soit la longueur de la nuit... Bonne continuation à nous tous Félicitation Sofiane! Le plus dur reste à faire mais le meilleur reste à venir. Bonne chance Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2012 felicitation a tous ceux ki ont finaliser leur procedure , SIGNARE courage nous sommes avec toi. Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 20 mars 2012 Habitués Posté(e) 20 mars 2012 Gloire à Dieu !!! Enfin, je suis en pocession de nos (03) passeports tamponés de jolis visas ainsi que les documents de confirmation de RP. Ouf , la boucle est bouclée !!! Merci à tous pour vos encouragements, conseils et aides. Bonne chance à tous ceux qui attendent encore AR, IVM, BRUNE, VISA, quelque soit la longueur de la nuit... Bonne continuation à nous tous félicitation ma copine!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi, beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle vie, qu'elle soit à la hauteur de tes espoirs! réussite totale par la grâce de Dieu! felicitation a tous ceux ki ont finaliser leur procedure , SIGNARE courage nous sommes avec toi. merci bedozoo, c'est gentil, je patiente, patiente.... Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 20 mars 2012 Habitués Posté(e) 20 mars 2012 merci mes amis !!! @ signare, c'est pour bientôt Citer
Messages recommandés