Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Eh cher Arcelor,

Tu comprends donc que le premier mail n'était pas adéquat et lorsque Sofiane disait que c'est le même mail j'ai pris la peine de relire et voilà qu'il y avait bel et bien des différences.

Donc il faut toujours être prudent et mieux vaut prévenir que guérir.

Maintenant je dirai tout est bien qui finit bien autant à Sangoi qu'à Sofiane.

Et bienvenus au Canada.

Posté(e)

Eh cher Arcelor,

Tu comprends donc que le premier mail n'était pas adéquat et lorsque Sofiane disait que c'est le même mail j'ai pris la peine de relire et voilà qu'il y avait bel et bien des différences.

Donc il faut toujours être prudent et mieux vaut prévenir que guérir.

Maintenant je dirai tout est bien qui finit bien autant à Sangoi qu'à Sofiane.

Et bienvenus au Canada.

+10

• Habitués
Posté(e)

voila ki est bien felicitation sangoi, tres heureux pour toi, et maintenant a ki le tour

• Habitués
Posté(e)

Ehhhhhhh, toujours dans ma boite ce matin mais plutôt dans mes spams :

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations ,

Et de la meme adresse email...

à 17h48mns

Sangoi, j'espère que t'as regardé tes spams ?

Felicitations Sofian2012QC et Sangoi!!! ET merci pour tous ces recits qui nous decrivent les etapes qui nous attendnet !!!

Sangoi, je peux te confirmer que nos mails leur font reagir par moment !!

Bonne prepa...

• Habitués
Posté(e)

Congrats, Sofiane, je suis contente pour toi!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci Sofian!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

salut les amis comment allez vous la semaine s acheve et kespere quil ya eu de bonnes chosespour la famille ,

jai pu recuperer mon pass a tnt en ^jours et je suis ds les prepas

les cours danglais sont ils gratuit dans les provinces anglophones du canada a limage des cours de francais au quebec

portez vous bien les amis

Posté(e)

signare as tu deja recu le visa ?

• Habitués
Posté(e)

signare as tu deja recu le visa ?

slt sangoi, comment sa va?

et non j'ai pas reçu le visa , aucune nouvelles d'eux, ils prennent leur temps!

• Habitués
Posté(e)

Gloire à Dieu !!!

Enfin, je suis en pocession de nos (03) passeports tamponés de jolis visas ainsi que les documents de confirmation de RP. Ouf , la boucle est bouclée !!!

Merci à tous pour vos encouragements, conseils et aides.

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore AR, IVM, BRUNE, VISA, quelque soit la longueur de la nuit...

Bonne continuation à nous tous :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Gloire à Dieu !!!

Enfin, je suis en pocession de nos (03) passeports tamponés de jolis visas ainsi que les documents de confirmation de RP. Ouf , la boucle est bouclée !!!

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore AR, IVM, BRUNE, VISA, quelque soit la longueur de la nuit...

Simplement FELICITATIONS :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Gloire à Dieu !!!

Félicitations!!!!!!!!! Félicitations!!!!!!! :drinks:

• Habitués
Posté(e)

Merci les gars !!!

• Habitués
Posté(e)

Merci les gars !!!

Merci les gars !!!

Le bout du tunnel est là et le début d'une nouvelle aventure commencera bientôt.

Bonne chance et bienvenue parmi nous ma grande.

• Habitués
Posté(e)
Gloire à Dieu !!! Enfin, je suis en pocession de nos (03) passeports tamponés de jolis visas ainsi que les documents de confirmation de RP. Ouf , la boucle est bouclée !!! Merci à tous pour vos encouragements, conseils et aides. Bonne chance à tous ceux qui attendent encore AR, IVM, BRUNE, VISA, quelque soit la longueur de la nuit... Bonne continuation à nous tous :thumbsup:

Félicitation Sofiane!

Le plus dur reste à faire mais le meilleur reste à venir.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

felicitation a tous ceux ki ont finaliser leur procedure , SIGNARE courage nous sommes avec toi.

• Habitués
Posté(e)

Gloire à Dieu !!!

félicitation ma copine!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi, beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle vie, qu'elle soit à la hauteur de tes espoirs! réussite totale par la grâce de Dieu!

felicitation a tous ceux ki ont finaliser leur procedure , SIGNARE courage nous sommes avec toi.

merci bedozoo, c'est gentil, je patiente, patiente....

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis !!!

@ signare, c'est pour bientôt :thumbsup: