Habitués Budweiser Posté(e) 28 janvier 2012 Habitués Posté(e) 28 janvier 2012 je constate que tout le monde est gai, tant mieux pour nous C'est quoi cette déclaration vide de contenue! Essaies-tu de lancer un Hostie de ballon d'essai!!! Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 je constate que tout le monde est gai, tant mieux pour nous C'est quoi cette déclaration vide de contenue! Essaies-tu de lancer un Hostie de ballon d'essai!!! je constate que tout le monde est gai, tant mieux pour nous C'est quoi cette déclaration vide de contenue! Essaies-tu de lancer un Hostie de ballon d'essai!!! jene cederai pas a la provocation, sinon comment tu vas Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 kmer tu pourra faire valider ta rp A un poste frontière des Etats unis. Le plus près est à 60 km de Montréal. Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 eh turbo kel sont les nvelles,pourkoi es tu si silencieux Citer
Turbo Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Salut Bedozzzz, Je ne sais pas si je suis silencieux ou bien c'est ma nature. Je me demande si je ne dois pas les faire un autre mail. Aussi, aucun ancien n'a reagi sur ma préoccupation concernant le statut: "Décision prise" via le cyber client. Donc pas de nouvelles de ma part. Bonne journée Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2012 merci de ta reaction turbo, moi jai eu un mail aujourdhui de dakar jespere k ten as eu autant. Bonjour, La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir contacter un courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , Citer
Habitués paola Posté(e) 31 janvier 2012 Habitués Posté(e) 31 janvier 2012 merci de ta reaction turbo, moi jai eu un mail aujourdhui de dakar jespere k ten as eu autant. Bonjour, La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir contacter un courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , enfin dakar t'a libéré bedozoo. tu vas pousser un ouf de soulagement. je suis tres contente pour toi. Citer
Turbo Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Bedozzzzzzzzzzzzzz, moi aussi j'ai reçu le même mail de Dakar pour mon visa. Quel soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Habitués Posté(e) 31 janvier 2012 merci de ta reaction turbo, moi jai eu un mail aujourdhui de dakar jespere k ten as eu autant. Bonjour, La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir contacter un courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , merci de ta reaction turbo, moi jai eu un mail aujourdhui de dakar jespere k ten as eu autant. Bonjour, La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir contacter un courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations , Toutes mes félicitations et bienvenu au Canada Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Habitués Posté(e) 31 janvier 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Bedozzzzzzzzzzzzzz, moi aussi j'ai reçu le même mail de Dakar pour mon visa. Quel soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Bedozzzzzzzzzzzzzz, moi aussi j'ai reçu le même mail de Dakar pour mon visa. Quel soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS TURBO Et bienvenu au Canada Citer
kmer Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Félicitations Turbo et Bedozoo. Je vous encourage à venir avec 1 moral costaud. Vous rencontrerez des gens qui ont échoué qui vont vouloir vous décourager mais mes amis le Canada est une terre d'opportunité ils vont tout vous raconter... Mais tous les jours les désespérés d'Europe arrive ( j'en fait partie) Si Vous bossez fort et respectez les lois vous pourrer vous créer un chemin et assurer un avenir meilleur á vos enfants. Mais rien n'est donné cadeau il faut bosser dur dur. On est immigrant donc il faut convaincre qu'on peut le faire. La bonne nouvelle c'est que quand le Canadien est convaincu il essaie. Le Canada est un grand pays n'hésitez pas à apprendre l'anglais Pour moi le Canada c'est la terre promise. Entre Camer on est ensemble Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 1 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2012 MERCI BCP KMER MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE SOUTIEN, LA PROCEDURE A ETE LONGUE MAIS VOUS AVEZ ETE TJRS LA DANS LES MOMENTS DE GRANDE DEPRESSION, C AUSSI A CA K SERVENT LES AMIS K VOUS ETES. UNE FOIS DE PLUS MERCI Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 1 février 2012 Habitués Posté(e) 1 février 2012 @bedozoo @turbo Ouf ! Toutes mes félicitations, il était vraiment temps Bonne préparations, bon vol et bonne installation. Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 1 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2012 @bedozoo @turbo Ouf ! Toutes mes félicitations, il était vraiment temps Bonne préparations, bon vol et bonne installation. @bedozoo @turbo Ouf ! Toutes mes félicitations, il était vraiment temps Bonne préparations, bon vol et bonne installation. merci sofiane Citer
Turbo Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Merci infiniment à tous vraiment, car votre soutien durant tout le processus a été inestimable. Un de ces jours au Canada Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 1 février 2012 Habitués Posté(e) 1 février 2012 félicitation! bedozoo turbo cela fait vraiment plaisir, bonne chance pour votre nouvelle vie! Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 1 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2012 félicitation! bedozoo turbo cela fait vraiment plaisir, bonne chance pour votre nouvelle vie! félicitation! bedozoo turbo cela fait vraiment plaisir, bonne chance pour votre nouvelle vie! 4 merci bcp pour ton soutien Citer
kamerjo Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 felicitation a vous les gars et bonnes preparation, ke ce fut long!!!!!!!!!, ouffffffffffff Citer
Messages recommandés