Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le premier fichier joint est le plus important 'telecherger.php

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut les gars , jai lu un post ou on demandait l'adresse du BRC il faut faire bien attention de l'envoyer au mauvais bureau en effet l'adresse exacte est en dessous. je profite aussi pour vous passer la bible du BIQ je narrivais pas a le joindre , mais ca y est; ok les CSQ'eurs gaver vous

bonne journee

bedozoo et benzene que devenez vous?

Salut sangoi

Benzene est toujours dans la place mais s'occupe prioritairement de la santé de sa mum

T'inquiète je vous lis toujours au max que je peux :santa:

Bonne suite

AVIS IMPORTANT

À compter du 1er décembre 2011, si vous présentez une demande dans le cadre du Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec, vous devrez soumettre votre demande au Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse. Une fois que vous aurez obtenu tous les formulaires et documents requis indiqués dans la Liste de contrôle des documents, veuillez envoyer votre demande à :

Citoyenneté et Immigration

Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse)

B1P 0C9

Canada

Si le BRC détermine que votre demande est complète, il la transmettra au bureau de CIC approprié aux fins de traitement. Le bureau qui procédera au traitement communiquera avec vous pour obtenir d'autres documents une fois qu'il sera prêt à traiter votre demande.

Si votre demande ne comprend pas tous les documents et formulaires indiqués dans la liste de contrôle, elle vous sera renvoyée. Par ailleurs, ne fournissez pas de documents qui ne sont pas indiqués dans la liste de contrôle.

Note : Les demandes envoyées avant le 1er décembre 2011 et reçues par le bureau des visas le ou après le 1er décembre 2011, seront traitées par le bureau aussi longtemps qu'elles sont complètes.

:thumbsup:

Modifié par Benzene
  • Habitués
Posté(e)

slu sangoi, kan a moi je suis tjrs la ras

• Habitués
Posté(e)

bjr a tous, moi jai fait un mail a dakar avec cc a ottawa question de les tiitiller un peu, je leur fait savoir que cela fait un mois et k jetait deja hors delais jattends voir leur reactions

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tlm,

svp j'ai un souci là, sur le mail que j'ai reçu pour les IVM, c'est l'adresse de paris qui y figure pour qu'on envoi la bas les résultats. mais sur la lettre qui est jointe pour le médecin, c'est l'adresse de ottawa qui y figure, donc le médecin a envoyé les résultats à l'adresse de ottawa. seulement sangoi , qui est sur le forum me dit que quand il a envoyé un mail à ott-pilot ils lui disent qu'il faut envoyer à paris. que dois-je faire maintenant, mes résultats sont déjà partis à ottawa.

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tlm,

svp j'ai un souci là, sur le mail que j'ai reçu pour les IVM, c'est l'adresse de paris qui y figure pour qu'on envoi la bas les résultats. mais sur la lettre qui est jointe pour le médecin, c'est l'adresse de ottawa qui y figure, donc le médecin a envoyé les résultats à l'adresse de ottawa. seulement sangoi , qui est sur le forum me dit que quand il a envoyé un mail à ott-pilot ils lui disent qu'il faut envoyer à paris. que dois-je faire maintenant, mes résultats sont déjà partis à ottawa.

le medecin est agrée et sais ce kil doit faire a la vue des doc k tu lui presente. cest lui ki saura ou envoyé sur cela, ne tinkiete pas et va voir le medecin.

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tlm,

le medecin est agrée et sais ce kil doit faire a la vue des doc k tu lui presente. cest lui ki saura ou envoyé sur cela, ne tinkiete pas et va voir le medecin.

merci bedozoo, serviable comme d'habitude, je me dis aussi que c'est de la responsabilité du médecin , bon je croise les doigts espérant que cela ne va pas me m’être préjudiciable

merci

• Habitués
Posté(e)

le canada est devenu tres selectif qvec ses immigrant; meme au nivo des frais; ainsi ils comptent decourager plus d'une personne pour avoir un nombre raisonnable de cadidat à l'immigration. heureusement pour nous ; car nous so,,es passe juste avant. quel sont les nouvelles donnez ,oi une bonne avant la fin de cette semaine

Posté(e)

Salut à toute la famille

@ Bedozoo, j'aimerai savoir si Dakar a finalement repondu à ton mail car depuis le 25 octobre, mon passeport y ait et ils ont notifié avoir reçu le paiement le 1 décembre. Mais depuis là rien. Je ne comprend rien.

Merci de ton retour

• Habitués
Posté(e)

voila ce kils mont repondu

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message.

Le délai de 4 semaines étant approximatif, il est aussi sujet à notre charge de travail.

En conséquent, votre dossier est en phase de finalisation et vous serez contacté aussitôt que le tout sera prêt.

Merci de votre habituelle patience.

Service de l'Immigration | Immigration Section - SY

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tlm,

slt signare. en fait le medecin envoi tes resultats a ottawa et ottawa se charge de dispacher au BVC adequat pour traitement. donc pas de panique. tout va bien :thumbsup:
  • Habitués
Posté(e)

bonjour à tlm,

slt signare. en fait le medecin envoi tes resultats a ottawa et ottawa se charge de dispacher au BVC adequat pour traitement. donc pas de panique. tout va bien :thumbsup:

merci paola , ça me rassure! patience donc!

• Habitués
Posté(e)

aucune nvelle les gars; moi les gars de lambassade de disent de prendre patience cela veut dire que jen ai encore pour 1 moi minimum

Posté(e)

Salut à tous,

Aucune nouvelle de mon côté Bedozoo. Je ne comprend vraiment rien.

Je suis déjà à 2 mois d'attente. Certes j'ai eu un problème de paiement mais ils ont noctifié avoir reçu le paiement le 1 decembre.

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Je suis déjà à 2 mois d'attente. Certes j'ai eu un problème de paiement mais ils ont noctifié avoir reçu le paiement le 1 decembre.

Cher Turbo,

je comprends que tu veuilles que le turbo soit enclenché quant au traitement de ton dossier mais, s'il y a une chose que tu dois savoir, c'est que dans cette procédure, le maitre-mot demeure patience et toujours patience.

bonne chance pour la suite et bonne année 2012 à tous les forumistes!

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Cher Turbo,

je comprends que tu veuilles que le turbo soit enclenché quant au traitement de ton dossier mais, s'il y a une chose que tu dois savoir, c'est que dans cette procédure, le maitre-mot demeure patience et toujours patience.

bonne chance pour la suite et bonne année 2012 à tous les forumistes!

aucune nvelle les gars; moi les gars de lambassade de disent de prendre patience cela veut dire que jen ai encore pour 1 moi minimum

salut bedozoo,

ce sera pour bientot ton visa, sois en sur .

bonne année 2012

• Habitués
Posté(e)

merci de votre soutien mais nous allons tous patienter

• Habitués
Posté(e)

Slt à tous!

je réapparais après un long moment de silence. Juste pour vous encourager surtout Bedozoo dis toi que c'est pr bientot et au lieiu de t'appitoyer commence plutot a préparer ton voyage :biggrin2: parce que ce ki est sur ils te contacteront et ça sera favorable. Moi je vais bien. Je suis arrivée il ya une semaine le 18 exactement. J'essaye de m'adapter petit a petit.

Encore courage et patience à tous les forumistes

• Habitués
Posté(e)

haou felicitation loisa tres, hyper heureux pour toi,n je vais suivre tes conseil, mais en attendant nous voudront tous que quand tu auras du tps, que tu nous fasse un de ces recit grand comme la mer. nous languissons davance

Posté(e)

du courage bedozo, je pense que c'est pour tres bientot