Habitués bedozoo Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Posté(e) 26 mai 2011 bonjour jai envoyé mon dossier au federal a sydney en nouvelle ecosse depuis le 1 mai mais pas de nouvelle depuis lors Citer
Habitués Benzene Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Patience est le maitre mot de cette procédure bedozoo et elle peut parfois être longue Courage Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2011 merci bcp de ta reponse tu sais je suis nvo sur c blog et c sympa de ta par, c ki es bien c kon a presk le mm parcours mais moi jai eu mon entrevu + csq 2 jours apres toi donc le23 fevrier. jetais avec une fille ki a deposé son dossier federal plus vite k moi et ki es au mm stade k toi. faut dire k la procedure est devenu plus rapide. ok a plus Citer
Habitués Benzene Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Tu le dis si bien la procédure as pris une coup de boost certain avec sydney il ne reste qu'a prier et espérer que cela continu. En ce qui me concerne je prend les chose comme ça vient il n'y a qu'a voir le temps que j'ai mis pour avoir le CSQ. Maintenant je dois proceder à deux ajout dans mon dossier je n'attend que les docs nécessaire et je le fais Après cela va débuter la veritable attente de la brune On reste confiant et surtout on se partage les infos c'est de cette manière qu'on gère le stress de l'attente Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 bonjour jai envoyé mon dossier au federal a sydney en nouvelle ecosse depuis le 1 mai mais pas de nouvelle depuis lors Je me joins à toi bedozoo mon dossier est à sydney depuis le 02 mai 2011 donc serrons les coudes et evoluons ensemble s'il plaît à Dieu. Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2011 je suis fier k tai raliée pour kensemble lattente soit plus legere. bien k mes delais a moi soient tjrs plus long k pour tt le reste. dscq..............................29 octobre 2009 ARDSCQ........................20decembre 2009 CSQ...................................23 fevrier 2011 DF.......................................01 mai 2011 Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 12 juin 2011 Habitués Posté(e) 12 juin 2011 je suis fier k tai raliée pour kensemble lattente soit plus legere. bien k mes delais a moi soient tjrs plus long k pour tt le reste. dscq..............................29 octobre 2009 ARDSCQ........................20decembre 2009 CSQ...................................23 fevrier 2011 DF.......................................01 mai 2011 T'inquiètes cette fois ci c'est du speed avec Sydney et sur que nous cheminerons ensemble dans cette aventure de RP Bonne chance mutuellement Citer
kamenie Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 je suis fier k tai raliée pour kensemble lattente soit plus legere. bien k mes delais a moi soient tjrs plus long k pour tt le reste. dscq..............................29 octobre 2009 ARDSCQ........................20decembre 2009 CSQ...................................23 fevrier 2011 DF.......................................01 mai 2011 T'inquiètes cette fois ci c'est du speed avec Sydney et sur que nous cheminerons ensemble dans cette aventure de RP Bonne chance mutuellement Citer
kamenie Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 bjr chers tous! MOI aussi je dépend de Sydney, attendons ensemble Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 bjr chers tous! MOI aussi je dépend de Sydney, attendons ensemble Cool d'agrandir la famille serrons les coudes Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2011 coool k tu vienne faire chemin avec nous kamenie, personnellement je suis tres fier kensemble nous puissions attendre avec sereniré ce kado. en passant comme kadoquebec la si bien dit, nous formons a present une famille. une fois de plus je vous en remercie. juste pour notre prope benefice, je tenais a vous dire k ma soeur est consultante en immigration canadienne agreée par le gouvernement canadien, elle est basé a longlieuil. juste si kelkun a un probleme serieux, elle pourra nous debloquer, car je serais fier de vous passer son adresse pour toute difficulté. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 coool k tu vienne faire chemin avec nous kamenie, personnellement je suis tres fier kensemble nous puissions attendre avec sereniré ce kado. en passant comme kadoquebec la si bien dit, nous formons a present une famille. une fois de plus je vous en remercie. juste pour notre prope benefice, je tenais a vous dire k ma soeur est consultante en immigration canadienne agreée par le gouvernement canadien, elle est basé a longlieuil. juste si kelkun a un probleme serieux, elle pourra nous debloquer, car je serais fier de vous passer son adresse pour toute difficulté. Merci beaucoup de ton soutien soudons serrons et accrochons nous et demain nous rirons ensemble pls mettez vos stats à jour Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 je tenais a vous dire k ma soeur est consultante en immigration canadienne agreée par le gouvernement canadien, elle est basé a longlieuil. juste si kelkun a un probleme serieux, elle pourra nous debloquer, car je serais fier de vous passer son adresse pour toute difficulté. Si vous avez de l'argent à dilapider grassement chez les consultants, Moi j'en ai besoin ---- Pour ce, Je peux vous indiquer mon numéro de compte ... Tous frais de virement à ma charge. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 je tenais a vous dire k ma soeur est consultante en immigration canadienne agreée par le gouvernement canadien, elle est basé a longlieuil. juste si kelkun a un probleme serieux, elle pourra nous debloquer, car je serais fier de vous passer son adresse pour toute difficulté. Si vous avez de l'argent à dilapider grassement chez les consultants, Moi j'en ai besoin ---- Pour ce, Je peux vous indiquer mon numéro de compte ... Tous frais de virement à ma charge. Croyez le sur parole car il en sait quelque chose oh la famille, retrouvons nous ici http://www.forum.immigrer.com/topic/108155-federaux-janvier-fevrier-et-mars-2011/page__pid__1264057795__st__320#entry1264057795 Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2011 c pas gentil de la part de dreamtoreal car je proposais juste une facon de nous aider et en plus cetait gratuit car il suffisait de dire a ma soeur k cetait de ma part pour kel vous file un tuyau ou un conseil par rapport a un blocus, ce netait pas pour de largent k j faisait cela Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 c pas gentil de la part de dreamtoreal car je proposais juste une facon de nous aider et en plus cetait gratuit car il suffisait de dire a ma soeur k cetait de ma part pour kel vous file un tuyau ou un conseil par rapport a un blocus, ce netait pas pour de largent k j faisait cela C'était pour détendre l'atmosphère lol Je suis toujours preneuse car je voudrais m'installer à Longeuil et sur ce, je vais m'accrocher sur toi ton pied mon pied lol Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2011 information de derniere minute, la poste fait greve au canada, donc c grave, pas moyens denvoyer et de recevoir kelk choz Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 information de derniere minute, la poste fait greve au canada, donc c grave, pas moyens denvoyer et de recevoir kelk choz T'inquiète Sydney fonctionne avec le mail Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2011 ok c rassurant, merci kado, c revitalisant Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2011 slu a toute la famille, un nvo jour se leve en attendant, bien de choz a vous tous Citer
Messages recommandés