Québec_8081 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour à tous , cet après midi ma femme a reçu un appel de l'ambassade de Canada à Rabat l'agente lui a demandé ce qu'elle faisait pour une période donnée mais voila jusque-là tout vas bien , mais durant cette période ma femme ne travaillais pas mais sur le dossier on s'est trompé sécrit qu'elle travaille donc les dires de ma femme et les informations sur le dossier ne sont pas les mêmes cela m'a beaucoup perturbé ... je demande donc vos avis par rapport à cette situation lambassade peut-elle refusé le visa pour ma femme à cause de ce malentendu ? qu'on penser vous ? Merci Citer
Habitués harlequin Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Posté(e) 26 mai 2011 nous aussi on avait mal écrit les dates et mon mari avait eu un appel lui demandant des précisions. ca na rien eu de facheux, la preuve mon mari a eu son visa aujourdhui!! Bon courage! ca va venir!! Citer
rose_de_sable Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) tkt pas Québec_8081 moi aussi kand elle ma appelé hier elle ma demandé ce ke je fesé comme activité g lui dit rieen et g oublié de lui dire ke g effectué un voyage en france et ce matin kand j été a l ambassade g dit a l agente ke hier g oublier de vous dire ke g voyagé elle ma dit non c pas grave tu la déjà noté sur le formulaire. alors tkt garde le sang froid car je suis certaine ke bientôt on aura de bonnes nouvelles nchalaaah Modifié 27 mai 2011 par rose_de_sable Citer
Québec_8081 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Posté(e) 27 mai 2011 Merci bcp rose_de_sable et bonne attente Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 28 mai 2011 Habitués Posté(e) 28 mai 2011 tkt pas Québec_8081 moi aussi kand elle ma appelé hier elle ma demandé ce ke je fesé comme activité g lui dit rieen et g oublié de lui dire ke g effectué un voyage en france et ce matin kand j été a l ambassade g dit a l agente ke hier g oublier de vous dire ke g voyagé elle ma dit non c pas grave tu la déjà noté sur le formulaire. alors tkt garde le sang froid car je suis certaine ke bientôt on aura de bonnes nouvelles nchalaaah bonjour comment s'est passé ton entrevue hier ,? Citer
rose_de_sable Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 au début g cru kon ma appelé pour un entrevue mé apres l agente ma dit de lui donner juste des conversations msn et d aporté une pièce manquante le plus vite possible c tt bonne chance a nous tous Citer
Messages recommandés