EzraEden Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour à tous, Je viens d'être admise au Doctorat en Psychoéducation, à l'UQTR! Au vu de mes heures de cours, de poste d'assistanat et de stage, il va m'être possible de tout grouper sur 3 jours! Désirant m'installer définitivement au Québec, et partant en couple, nous avons pris la décision de rester sur Montréal. Je ferai donc l'aller-retour TR <--> Montréal une fois par semaine, en car ou covoiturage (ce sera selon!). En revanche, je cherche des étudiants, français ou étrangers, qui accepteraient de me loger sur TR pour 1 ou 2 nuits par semaine, moyennant une petite participation financière. Prendre deux apparts, un à Montréal et un à TR est trop cher et ne vaut pas le coup pour 2 nuits / semaine, probablement très temporaire. Si vous connaissez des gens intéressés, ou si vous l'êtes vous-mêmes, et que vous voulez nouer connaissance, faites moi signe! Je serai ravie de pouvoir échanger avec de futurs UQTRiens, que vous puissiez/vouliez me loger ou non!!! Au plaisir de vous rencontrer là-bas! Morgan Citer
Messages recommandés