Habitués Youmiche Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Bonjour, l'ambassade m'appelle aujourd'hui pour une entrevue demain, ce que je savais qu'ils appellent toujours 2 semaine avant l'entrevue. mais je sais pas pk il m'appelle pour se présenter toute de suite pour une entrevue demain. il mon demander emporter passeport , carte nationale et les preuves de contact récentes. je suis stressé que pense vous cher amis ? Modifié 24 mai 2011 par Youmiche Citer
Sofido Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Demain c'est mercredi ! Soit optimiste, je te souhaite le VISA rien que le VISA! Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Demain c'est mercredi ! Soit optimiste, je te souhaite le VISA rien que le VISA! Merci bcp de m'avoir répondu J'espère waw mais tu sais ? la femme m'as appelé si je peux venir demain mercredi ? j'ai dit oui mais je travaille il faut que j'avise mon travail. et j'ai dit je peux quand même m'arranger mais il ma dit NON on veut pas vous causer des problème et je peux venir après demain ( jeudi) Modifié 24 mai 2011 par Youmiche Citer
rose_de_sable Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 courage courage youmich mercredi c pour les visas je te souhaite bonne chance Citer
Sofido Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Au moins ça bouge comme tu vois Est ce que t'as remarqué un quelconque changement sur le site CIC ? Ou c'est toujours marqué "Réception..." ? Citer
Youminess Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Au moins ça bouge comme tu vois Est ce que t'as remarqué un quelconque changement sur le site CIC ? Ou c'est toujours marqué "Réception..." ? oui, c toujours parqué reception Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2011 Demain c'est mercredi ! Soit optimiste, je te souhaite le VISA rien que le VISA! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:) j'ai hâte :) j'ai pris jeudi c la femme me propose de venir jeudi si je peux pas mercredi Citer
Youminess Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Demain c'est mercredi ! Soit optimiste, je te souhaite le VISA rien que le VISA! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:) j'ai hâte :) j'ai pris jeudi c la femme me propose de venir jeudi si je peux pas mercredi Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wawwwwwwwwwwwwww j'ai trop haaaaaaaaaate, chéri!!! Visa inch'allah! Citer
Habitués harlequin Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 moi mon mari y va demain matin pour le VISA!!!!!!!!! Jai juste le coeur qui veut arreter!! Citer
Habitués bero Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Posté(e) 25 mai 2011 Au moins ça bouge comme tu vois Est ce que t'as remarqué un quelconque changement sur le site CIC ? Ou c'est toujours marqué "Réception..." ? bsr. petite question vous dite .(Est ce que t'as remarqué un quelconque changement sur le site CIC ? Ou c'est toujours marqué "Réception..." ? pour ma femme c,etait en cours,et depuis 1 mois decision prise le bureau va la contacté.nous de tunisie via l,ammbassade de paris.j,ais jamais vu ce terme reception.ca fait 6 mois depuis le debut de l,etude du dossier a paris. Citer
rose_de_sable Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 je viens de recevoir un appel on ma dit la meme chose ke youmiche je doi aller demain Citer
Youminess Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Mon mari(Youmiche) as passé ce matin son entrevue avec succès!!!!!(L'agente lui as dis etre convaincu que notre relation est authentique et continue) maintenant ...enquête sécuritaire j'immagines;) Citer
rose_de_sable Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 supeeeer felicitation moi c pour demain je c pas si ca sera un entrevue ou bien je dois juste leurs donner plus de preuves Citer
Messages recommandés