Nhyeol Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Je suis actuellement étudiant français en France. J'ai postulé pour l'UdeM pour l'automne 2011. J'ai reçu sur mon second choix de programme "Admission (sans réponse)" avec écrit en rouge à droite " vous êtes autorisé à vous inscrire ". Cependant, je ne vois aucun lien ou bouton pour accepter/confirmer. J'aimerais donc savoir quelle est la procédure pour accepter cet avis et s'inscrire. Petites précisions : j'ai envoyé lors de l'admission tous les documents nécessaires à l'admission. J'ai aussi réglé cette demande et actuellement j'attends d'avoir une confirmation plus "explicite" afin de courir faire les démarches à l'ambassade (permis, acceptation etc...) Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci pour votre aide. Citer
fridgecan Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 t'as uniquement besoin de ta lettre d'admission pour faire les démarches, l'inscription se fait plus tard soit en ligne soit lors de ton arrivée à Montréal (qui doit etre programmée 2 semaines au minimum avant la rentrée. Je rentre à l'UDEM aussi en octobre en MSc d'economie, je viens d'obtenir mon CAQ, et permis d'étude en cours. Par curiosité, tu rentres en quoi toi? Citer
Nhyeol Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Posté(e) 25 mai 2011 Merci pour ta réponse ^^ Je rentre en 1er cycle en étude est-asiatique. Concernant le CAQ tu l'as obtenu en combien de temps ? Le problème c'est que j'aurai mon passeport que dans 2 ou 3 semaines ! Et il me semble qu'il le faut "à jour" pour obtenir son CAQ puis par la suite faire éventuellement la demande de permis. Citer