Invité Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, Je m'appelle Sophie et je suis actuellement attachée de recherche clinique en France. Je suis en train de faire ma demande de visa permanent pour vivre à Montréal. Je recherche des personnes qui travaillent en tant qu'associé de recherche clinique ou CRA (clinical research associate) à Montréal ou dans la province du Québec pour me renseigner sur le travail là-bas et pour commencer à me créer un réseau sur place. Je vous remercie par avance. Sophie. Citer
ARChimède Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, Je me permets de remonter ce sujet afin de prendre contact avec des personnes qui travailleraient dans l'industrie pharmaceutique au Québec. Je suis actuellement ARC (CRA) en France et avec ma compagne nous sommes très motivés pour venir travailler au Québec. Ma principale question est : Dois commencer tout de suite les démarches d'immigration, ou bien devrais-je commencer à prospecter la marché de l'emploi Québécois ? En vous remerciant d'avance pour vos réponse Citer
Doriana3102 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Bonjour, je fais remonté le sujet, je suis intéressée également par vos retours d'expériences Merci par avance +++ Citer
Messages recommandés