Habitués Youmiche Posté(e) 18 mai 2011 Habitués Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, J'ai une question est ce que on peut envoyer des preuves supplémentaires durant le traitement de notre dossier à Rabat ? et quel genre de preuves qu 'on peut envoyer ? Merci Citer
Habitués harlequin Posté(e) 18 mai 2011 Habitués Posté(e) 18 mai 2011 Oui tu peux envoyer d'autres preuves si tu en as comme d'autre conversations msn depuis l'envoie de la demande, des photos s'il y en a. Si ta femme est aller te voir apres la demande de parrainage, tu peux aussi envoyer photocopie de la réservation du billet d'avion.... Bon courage!! Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, est-ce que les preuves il faut les envoyer par poste, fax ou en personne au BVC de Rabat ? Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, est-ce que les preuves il faut les envoyer par poste, fax ou en personne au BVC de Rabat ? Bonjour hop29, Moi je n'ai pas envoyé des preuves supplémentaires car en tous cas quand ils vont tappeler pour entrevue ils te demandent d'emporter d'autre preuves alors c'est mieux attendre entrevue. Et si tu veux les envoyer c'est ton choix et je crois c'est par poste bcp mieux Bonne chance Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 Merci Youmiche, je ne suis pas encore rendue à cette étape là mais il vaut mieux se renseigner d'avance pour être prêt à tout surtout que les délais sont de plus en plus longs à ce que je vois Citer
Messages recommandés