Habitués Colonel Bradock Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour à Tous ! Je voulais juste savoir si le délai de 30 jours pour l'information du BIQ d'un changement de situation dans la demande (naissance d'un enfant exemple) doit être absolument respecté. Sinon, quels peuvent être les conséquences. Merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps. Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Au mieux rallonger encore plus les délais de traitement, au pire te refuser le Visa. Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour à Tous ! Je voulais juste savoir si le délai de 30 jours pour l'information du BIQ d'un changement de situation dans la demande (naissance d'un enfant exemple) doit être absolument respecté. Sinon, quels peuvent être les conséquences. Merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps. J'ai eu un enfant pendant l'attente de mon entretien. J'ai mis à jour mon dossier 5 mois après la naissance. J'avais eu aucun problème par la suite. Je dépendais des SIQ à Montréal. Bon courage . Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 disons vaut mieux informer le bureau d'immigration le plutôt possible, donc y a pas en fait des restrictions temporelles à cet effet! Citer
Messages recommandés