Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chers forumistes,

J'ai une question très simple. Normalement, quand on recois une convocation à une entrevue, on a un numéro de dossier. Ce n'est pas mon cas j'ai un simple numéro de convocation. Est-ce normal?

De plus j'ai une autre question. Est-ce que les lettres concernant le numéro de dossier et/ou convocation ont une signification. Car en général les chiffres correspondent au numéro pour l'année et les lettres signifient des catégories.

Cordialement,

Nicolas.

Posté(e)

Bonjour Nicolas,

Je te renvoies vers ce lien : http://www.immigrer.com/faq/sujet/n-de-dossier-qui-peut-me-renseigner.html , qui répondra à ta question. Les lettres signifient la ville où tu seras convoqué si tu dois passer l'entretien. Dans ton cas, c'est sûrement Paris.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

selon ton profil, tu passeras ton entrevue à Paris!

• Habitués
Posté(e)
  Le 2011-05-17 à 17:53, NicolasM a dit :

Bonjour chers forumistes,

J'ai une question très simple. Normalement, quand on recois une convocation à une entrevue, on a un numéro de dossier. Ce n'est pas mon cas j'ai un simple numéro de convocation. Est-ce normal?

De plus j'ai une autre question. Est-ce que les lettres concernant le numéro de dossier et/ou convocation ont une signification. Car en général les chiffres correspondent au numéro pour l'année et les lettres signifient des catégories.

Cordialement,

Nicolas.

Ils ont déjà votre dossier à leur niveau avec votre N° de dossier notamment donc ne vous cassez pas trop la tête.

le N° de convocation servira seulement le jour de la visioconférence comme repère vu que c'est une nouvelle procédure d'entretien maintenant.

Je vous conseille cependant de bien vous documenter sur le Québec et surtout sur le marché de l'emploi.

Bon courage.

Ciao.