Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question concernant les demandes de preuves de la relation. Sur le formulaire, ils disent de ne pas envoyer de 'videodisque (DVD). LE problème, c'Est que toutes les photos d'elle et moi sont en format numérique, je n'ai pas de photos papier. J'ai aussi plein de vidéos, des centaines de pages de chat sur mon ordi, etc.

Est-ce que je dois imprimer tout ça sur du papier photo? ça me couter une fortune en encre :P

Ils n'acceptent vraiment pas qu'on envoi tout ça sur une clé usb ou un CD ? on est plus en 1985 après tout...

Merci d'avance!

Posté(e)

Il faut imprimer le tout, tu peux aller en pharmacie, chez Jean-Coutu (il me semble ou bien Brunet?) ça te coûtera 0.07$ par photo! Pour les conversations, met le tout sur usb et va dans un centre de photocopies, encore là, ça devrait être pas très cher.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Slt,

Effectivement, ça faciliterait le travail et à moindre coût si on pouvait mettre tout ça sur CD mais on dirait bien quils ne sont pas encore rendus là :smile:

Nous, on avait imprimé en couleur les photos les plus importantes (mariage, avec la famille, en voyage,) sur des feuilles blanches (papier normal) en en disposant plusieurs sur la même feuille. Jai fait des captures décran de la vidéo de notre mariage que jai imprimé de la même façon.

Les conversations et les emails, jai imprimé au complet que les plus significatifs. Pour le reste des conversations msn, que le début/la fin et seulement qlqs conversations par mois.

Comme jai souvent dit, ce nest pas tant la quantité qui compte mais la qualité et la variété des preuves selon moi...

Bonne chance! Louka

Posté(e)

Slt,

Effectivement, ça faciliterait le travail et à moindre coût si on pouvait mettre tout ça sur CD mais on dirait bien qu'ils ne sont pas encore rendus là :smile:

Nous, on avait imprimé en couleur les photos les plus importantes (mariage, avec la famille, en voyage,) sur des feuilles blanches (papier normal) en en disposant plusieurs sur la même feuille. J'ai fait des captures d'écran de la vidéo de notre mariage que j'ai imprimé de la même façon.

Les conversations et les emails, j'ai imprimé au complet que les plus significatifs. Pour le reste des conversations msn, que le début/la fin et seulement qlqs conversations par mois.

Comme j'ai souvent dit, ce n'est pas tant la quantité qui compte mais la qualité et la variété des preuves selon moi...

Bonne chance! Louka

Oui je suis bien d'accord pour la quantité versus la qualité. Pour ma part, j'ai fais imprimé quelques photos de nous deux sur des feuilles de papier blanc ordinaire, même pas papier photo. J'ai envoyé des conversations qu'il a eu par mail avec mes parents, des comptes de téléphone pour montrer la fréquence de nos appels. J'ai pas envoyé de conversation MSN parce qu'à mon avis, c'est tellement facile à truquer que je trouve pas que c'est une preuve sérieuse. Et j'ai envoyé des preuves de mes voyages là=bas. J'y retourne en juillet, donc je vais p-e envoyer encore des preuves pour ajouter à notre dossier.