Habitués Youmiche Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, J'ai une question à poser par rapport le traitement à Rabat Dans la lettre d'accusé de réception que l'ambassade vous a envoyé , est ce que c'est bien noté dans la lettre la date de début de traitement est le xx-xx-xxxx ou bien la date ou ils ont réçu la demande est automatiquement la date de traitement ? Citer
Habitués laysa Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, J'ai une question à poser par rapport le traitement à Rabat Dans la lettre d'accusé de réception que l'ambassade vous a envoyé , est ce que c'est bien noté dans la lettre la date de début de traitement est le xx-xx-xxxx ou bien la date ou ils ont réçu la demande est automatiquement la date de traitement ? Bonjour, La date du début du traitement est la date que la lettre a été faites. Dans le cas de mon mari c'était ça. Bonne journée Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, J'ai une question à poser par rapport le traitement à Rabat Dans la lettre d'accusé de réception que l'ambassade vous a envoyé , est ce que c'est bien noté dans la lettre la date de début de traitement est le xx-xx-xxxx ou bien la date ou ils ont réçu la demande est automatiquement la date de traitement ? Bonjour, La date du début du traitement est la date que la lettre a été faites. Dans le cas de mon mari c'était ça. Bonne journée Bonjour, Merci m'avoir répondu c gentil !! donc la date début de traitement c automatiquement la date ou la lettre est faite, moi je croyais que c l'ambassade qui écris la date dans la lettre d accusé. voilà on sait plus la date debut de traitement de notre dossier et meme sur le site cic toujours reception de la demande le ... On patiente encore attendre des nouvelles merci Citer
Habitués harlequin Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 Pour la lettre de mon mari, ca disait qu'ils avaient recu le dossier le 2 décembre. Pour la date du traitement du dossier, c'était le 9 décembre. Bon courage!!! Citer
Messages recommandés