Habitués Nani Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour à tous, Je vous prie de bien vouloir me communiquer une adresse email ou le lien direct de l'OIIQ, pour m'envoyer les documents et les formulaires necessaire a remplir. Veuillez mù'aider svp c'est urgent. Meilleures saluations. NANI Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 le domaine des infirmiers et infirmières appartient à la liste des domaines privilégiés = donc un délai accéléré pour le traitement de la demande d'immigration Citer
infirmier20 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 bonjour je suis a la recherche de témoignages des infirmiers algériens qui exerce au Québec . votre témoignage me sera très utiles merci [ Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 15 octobre 2011 Habitués Posté(e) 15 octobre 2011 salut a tous, je voulais savoir qu'est ce qu'on doit faire pour suivre une formation d'infirmerie en Algérie? Citer
Messages recommandés