Bob92 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 parce que il y'a des amis qui ont de lexpérience et ont deja passer avec l'ambassade merci de lister tous les documents necessaire pour le permis d'etudes et est ce que l'agent vous demander quelque chose quand on dépose la demande ++++++++++detail et aussi la somme de compte + la preuve de retour au pays d'origine. merci Citer
Bob92 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Posté(e) 16 mai 2011 ay les amis y'a pas des gens qui ont déjà pose leur dossier de permis détudes pour automne 2011, aide nous a préparer notre dossier Citer
MHD Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Salut l'ami voila j'ai déposé il y a 17 jours au B.C.V d'Alger et j'ai inclus les documents suivants : 3 formulaires relatif a la demande de permis d'étude a savoir : * Formulaire de demande de permis d'étude présenter a l'extérieur du canada * Formulaire d'Information sur la famille * Formulaire de demande de visa temporaire .... Annexe 1 preuve Admission + C.a.q + les documents relatifs a la capacité financières. relevés de notes et diplômes + lettre de motivation + CV ... le CV n'est pas une exigence 3 photos + photocopie du passeport + extrait de naissance + casier judiciaire + fiche individuelle comme quoi tu es célibataire en cas ou ... de la mairie Frais de dossier : 9300 DA. .... voila l'ami j'espère que je n'ai rien oublié Il faut que tu sois la bas tôt pour que puisse avoir une place, .la dame du guichet ne te dit rien sauf que tu aura une réponse dans deux mois ... Ca prend environ 2 a 3 minutes. Bonne Chance l'ami Citer
Messages recommandés