Aller au contenu

Les federaux fevrier 2011


Messages recommandés

mmglajoie: comment ça s'est passé pour toi? tu as été d'abord chez le medecin et tu as fait la radio après? l'inverse etait-il possible aussi ? parce que chez moi, mon rendez-vous pour la radio est anterieur à celui chez le medecin. A Dois-je me munir d'un papier de la part du medecin pour passer l'examen radio?

Pas besoin du papier du médecin pour la Radio ni de son timing, seulement son nom (son nom est nécessaire à l’hôpital pour que les radio lui soit renvoyé par courrier) => on fait la radio dès que l'on peu. Néanmoins, c'est le médecin qui te fixe l’hôpital où passer la radio => Fixer tout d'abord un rendez-vous chez un médecin désigné pour avoir le nom de l’hôpital où passer la radio.

Dans mon cas, le rendez-vous était fixé pour Jeudi 22/09 à 13h30 avec le docteur Yves Balon-Perin, qui m'a recommandé l’hôpital molière pour la radio. Et quand j'ai appelé l’hôpital molière, le rendez-vous pour la radio m'a été fixer pour Jeudi 22/09 à 11H00 (donc ça pourrai être avant ou après le jour du rendez-vous du médecin mais que ça soit juste dans l’hôpital recommandé par ton médecin désigné).

Sinon, bonne chance et courage car moi je stressait un peu vu que j'aime moins les hôpitaux.

Et t'as choisi quel médecin ?

Modifié par mmglajoie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo:BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE :yahoo::yahoo:

Enfin la fin d'un long parcours qui a duré en tout et pour tout 1328 jours depuis le dépôt de la DCSQ et 271 jours depuis le dépôt de la demande de visa RP...j'étais heureux le jour de la réussite de mon CSQ mais là c'est une joie immense que je ne peux décrire...jamais de ma vie je n'étais heureux comme je le suis depuis cet après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cette joie.

Bon courage pour ceux qui attendent encore...bon courage pour ceux qui sont sur le point de partir...bonne chance pour ceux qui sont comme moi en phase de préparation avant le grand saut qui sera InshaALLAH vers la fin octobre :smile:.

Au plaisir de vous lire :smile:.

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo:BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE :yahoo::yahoo:

Enfin la fin d'un long parcours qui a duré en tout et pour tout 1328 jours depuis le dépôt de la DCSQ et 271 jours depuis le dépôt de la demande de visa RP...j'étais heureux le jour de la réussite de mon CSQ mais là c'est une joie immense que je ne peux décrire...jamais de ma vie je n'étais heureux comme je le suis depuis cet après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cette joie.

Bon courage pour ceux qui attendent encore...bon courage pour ceux qui sont sur le point de partir...bonne chance pour ceux qui sont comme moi en phase de préparation avant le grand saut qui sera InshaALLAH vers la fin octobre :smile:.

Au plaisir de vous lire :smile:.

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao :wink:

Je viens de me connecter spécialement pour toi , car je viens de résilier ma connexion internet , Grand départ oblige , j'étais dans le quartier ( el houma ) entrain de siroter un café et soudain je me suis dis , tiens c'est vendredi , je vais confirmer que tu as bien reçu ta brune comme prévu, je te l'avais dit cette semaine c'est ton tour :wink: ,

InshaALLAH comme tu le dis si bien .

Je profite pour dire merci à tous le monde à Smidch , veneziano , futurquébécois , Krimo66, hasnivet , topdanger,canadadry, djamel007, devdel , feta , maloine54, canadadry,johnyb, ayaomar,braveh,dreamtoreal, salym,lekabyle,kader14,cherrybee,macipsa13, et tous le forumistes en souhaitant à tous ceux qui attendent de terminer leurs procédures et de commencer leurs nouvelles vies et que les choses sériseuses commencent

Enfin sans oublier les administrateurs et les modérateurs , qui sans eux ce beau forum n'aurais jamais d'existance.

J'ai l'impression de connaitre chacun de vous sans vous connaitre réellement , drole de sensation :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations ssaalade!

perso, les ivm c pour debut novembre...avec un depart espéré sept 2012

Merci, moi je ne sais pas encore mais si possible avant la fin de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo:BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE :yahoo::yahoo:

Enfin la fin d'un long parcours qui a duré en tout et pour tout 1328 jours depuis le dépôt de la DCSQ et 271 jours depuis le dépôt de la demande de visa RP...j'étais heureux le jour de la réussite de mon CSQ mais là c'est une joie immense que je ne peux décrire...jamais de ma vie je n'étais heureux comme je le suis depuis cet après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cette joie.

Bon courage pour ceux qui attendent encore...bon courage pour ceux qui sont sur le point de partir...bonne chance pour ceux qui sont comme moi en phase de préparation avant le grand saut qui sera InshaALLAH vers la fin octobre :smile:.

Au plaisir de vous lire :smile:.

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao :wink:

Félicitations Smdich, il vaut mieux tard que jamais.

Quelle ville si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mmglajoie: comment ça s'est passé pour toi? tu as été d'abord chez le medecin et tu as fait la radio après? l'inverse etait-il possible aussi ? parce que chez moi, mon rendez-vous pour la radio est anterieur à celui chez le medecin. A Dois-je me munir d'un papier de la part du medecin pour passer l'examen radio?

Pas besoin du papier du médecin pour la Radio ni de son timing, seulement son nom (son nom est nécessaire à l’hôpital pour que les radio lui soit renvoyé par courrier) => on fait la radio dès que l'on peu. Néanmoins, c'est le médecin qui te fixe l’hôpital où passer la radio => Fixer tout d'abord un rendez-vous chez un médecin désigné pour avoir le nom de l’hôpital où passer la radio.

Dans mon cas, le rendez-vous était fixé pour Jeudi 22/09 à 13h30 avec le docteur Yves Balon-Perin, qui m'a recommandé l’hôpital molière pour la radio. Et quand j'ai appelé l’hôpital molière, le rendez-vous pour la radio m'a été fixer pour Jeudi 22/09 à 11H00 (donc ça pourrai être avant ou après le jour du rendez-vous du médecin mais que ça soit juste dans l’hôpital recommandé par ton médecin désigné).

Sinon, bonne chance et courage car moi je stressait un peu vu que j'aime moins les hôpitaux.

Et t'as choisi quel médecin ?

Merci mmglajoie, la radio ,c'est déjà fait, le médecin c'est pour demain. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo:BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE :yahoo::yahoo:

Enfin la fin d'un long parcours qui a duré en tout et pour tout 1328 jours depuis le dépôt de la DCSQ et 271 jours depuis le dépôt de la demande de visa RP...j'étais heureux le jour de la réussite de mon CSQ mais là c'est une joie immense que je ne peux décrire...jamais de ma vie je n'étais heureux comme je le suis depuis cet après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cette joie.

Bon courage pour ceux qui attendent encore...bon courage pour ceux qui sont sur le point de partir...bonne chance pour ceux qui sont comme moi en phase de préparation avant le grand saut qui sera InshaALLAH vers la fin octobre :smile:.

Au plaisir de vous lire :smile:.

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao :wink:

Félicitations Smdich, il vaut mieux tard que jamais.

Quelle ville si ce n'est pas indiscret?

Merci Ssalade....j'espère que vous allez boucler la boucle avant la fin de ce mois pour espérer partir avant l'arrivée du grand froid canadien.

Pour mon installation, je pense que je vais passé l'hiver à Montréal...pour m'habituer à la nouvelle vie....puis direction Capitale Nationale en primtemps.

Bon courage à vous :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo:BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE :yahoo::yahoo:

Enfin la fin d'un long parcours qui a duré en tout et pour tout 1328 jours depuis le dépôt de la DCSQ et 271 jours depuis le dépôt de la demande de visa RP...j'étais heureux le jour de la réussite de mon CSQ mais là c'est une joie immense que je ne peux décrire...jamais de ma vie je n'étais heureux comme je le suis depuis cet après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cette joie.

Bon courage pour ceux qui attendent encore...bon courage pour ceux qui sont sur le point de partir...bonne chance pour ceux qui sont comme moi en phase de préparation avant le grand saut qui sera InshaALLAH vers la fin octobre :smile:.

Au plaisir de vous lire :smile:.

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao :wink:

Félicitations Smdich, il vaut mieux tard que jamais.

Quelle ville si ce n'est pas indiscret?

Merci Ssalade....j'espère que vous allez boucler la boucle avant la fin de ce mois pour espérer partir avant l'arrivée du grand froid canadien.

Pour mon installation, je pense que je vais passé l'hiver à Montréal...pour m'habituer à la nouvelle vie....puis direction Capitale Nationale en primtemps.

Bon courage à vous :smile:.

Ciao.

Ah oui, nous aussi c'est pour Quebec et comme tu le dis ,avant la fin de l’année, si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu mon IVM, le 23/09/2011.

Nous sommes tous dans la course pour avant la fin 2011.

Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo ---------- DF ------------ ARF ----------- IVM------------- VM----------- Brune-------Visa------Départ

Lupus700------08/02/2011----20/05/2011--------13/09/2011------19/09/2011

Safafaou----- -09/02/2011--- 12/05/2011--------16/09/2011 ------ ?

mmglajoie----- 21/02/2011--- 17/05/2011--------19/09/2011------22/09/2011

Analyste------- 23/02/2011--- 17/05/2011--------23/09/2011------ ?

Ssalade------ - 23/02/2011--- 18/05/2011--------22/09/2011------24/09/2011

Modifié par mmglajoie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai eu mon IVM, le 23/09/2011.

Nous sommes tous dans la course pour avant la fin 2011.

Merci et bon courage

Félicitations analyste!

C'est quand le grand saut ,si je peux me le permettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les VM,

@ mmglajoie La VM, a été déplacé au jeudi 29 septembre 2011. Pff, mon indisponibilité ne me permettait pas avant.

@ Ssalade Oui, moi je compte lever le cap début janvier, j'ai dû reporter mon inscription. En fait après renseignement auprès de certains de mes professeurs, ils m'ont d'avoir un diplôme connexe à ce que j'ai. Ce qui pourrait faciliter mon intégration. C'est l'uni d'abord, le temps de laisser les choses venir.

Merci à tous. @ mmglajoie, merci pour les dates. cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh les gars? les vm sont passées et puis quoi? réveillez-vous, non! balancez-nous vos projets de départ.

Moi je compte partir en mi-novembre.

Bravo Analyste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars? les vm sont passées et puis quoi? réveillez-vous, non! balancez-nous vos projets de départ.

Moi je compte partir en mi-novembre

Salut Ssalade ;)

Eh bien non, nous ne sommes pas endormis je psne^^, juste que l'ont attends tranquillement la brune courant du mois d'octobre pour certain, et puis la suite.

Après la brune, je ne sais pas encore si j'envoie mon passeport à l'ambassade, et attendre 15-20 jours, ou bien si je me déplace en personne à Paris le Mardi, et aller le rechercher le jeudi..

D'ailleurs je cherche en ce moment des indices sur le forum, afin de savoir si ont peut aller à l'ambassade, porter nos passeports, sans se faire renvoyer comme des malpropres héhé^^

Dans tout les cas, après la réception de la brune, ce n'est qu'une histoire de 15 jours environs et ensuite je décolle le plus rapidement ensuite pour Montréal.

Je n'ai encore cherché aucune entreprise pour le moment, alors je doit profiter dès mon arrivée, le plus tot possible, environ 1er décembre, pour trouver un emploi.

La dernière fois que j'ai vécu 1 an au québec à montréal, j'ai trouver mon premier emploi en 1 semaine, et le deuxième en 15 jours, en faisant juste des appels téléphoniques.

Espérons que ça se passe toujours aussi bien ;)

Alors rendez vous peut etre dans roissy bientôt Ssalade :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement