Aller au contenu

Changement de nom de ma sociét


SMAG

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Nous sommes en train de constituer le dossier du DCS...

j'ai une question sur le certificat de travail. Voilà je souhaite donner une photocopie de mon contrat de travail pour le descriptif de mes taches, mais il est avec un nom de société différent, car entre temps on s'est fait racheté deux fois...

Dois-je simplement expliquer dans un courrier que la sociét a changé de nom ou dois-je donner un justificatif de ma société. Si c'est le cas, je veux pas trop car je souhaite garder secret mon projet..

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà ce que j'ai fait.... : tu peux un certificat (attestation) de travail à ton employeur en lui justifiant qu'il s'agit d'une demande de ta banque pour établir un dossier pour un prêt immobilier.

Ce certificat doit normalement spécifier le nom et les coordonnées de ton entreprise, ton poste, le titre de ton contrat (CDI ou CDD) et comme quoi tu n'es plus en période d'essai...

Cette combine marche plutôt bien.

Bonne chance

Bye

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SMAG,

Ton message laisserait entendre que tu n'as pas demandé de certificat de travail à ton employeur actuel et que tu préfères donner une copie de ton contrat de travail pour ne pas divulguer ton projet.

Si j'ai bien compris, demande quand même un certificat de travail en prétextant que ta banque t'en demande un pour un emprunt par exemple, ou si tu es locataire que ton assurance ou ton propriétaire en a besoin.

En général, dans des sociétés assez importantes, le service du personnel a l'habitude et ne demande même pas d'explication.

Si j'ai mal compris, regarde si le numéro SIRET de ton employeur est bien resté identique, même si le nom de la société a changé.

Tu peux trouver ces informations sur Société.com

Si c'est le cas tu pourras retracer les changement de raison sociale de ton employeur.

Bon courage et tiens nous informés si mes idées ne conviennent pas.

J'en aurai peut être d'autres. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses

Je pense que j'ai du mal m'expliquer.

J'ai demandé un certificat de travail à mon actuel employeur..Mais le dossier DCS demande un descriptif des taches de mon emploi, donc je me suis dit qu'il suffisait de donner une photocopie du contrat de travail pour ce descriptif.

Mon certicat de travail est au nom d'une société qui s'est fait racheter par 2 fois et je pense que le code siret a changé...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement