Aller au contenu

demande de conseil concernant un parrainage juste (Algerien/Phase apré

Messages recommandés

Posté(e)

salam,

je suis algérien, et je viens de recevoir mon invitation pour visite médicale que je vais passer la semaine prochaine, j'ai un projet de mariage en Algérie toujours que je compte finaliser d'ici la fin de l'année inchallah.

quelqu'un peut me conseiller quand au meilleur moment de le faire (avant ou après obtention du visa ou carrément après mon départ) et m'expliquer brièvement les différents processus (Délais, coûts, complexité).

combien de temps faut il pour l'acceptation du dossier de parrainage si cette dernière sera déposé après mon départ?

Merci a toutes et a tous.

• Habitués
Posté(e)

salam,

je suis algérien, et je viens de recevoir mon invitation pour visite médicale que je vais passer la semaine prochaine, j'ai un projet de mariage en Algérie toujours que je compte finaliser d'ici la fin de l'année inchallah.

quelqu'un peut me conseiller quand au meilleur moment de le faire (avant ou après obtention du visa ou carrément après mon départ) et m'expliquer brièvement les différents processus (Délais, coûts, complexité).

combien de temps faut il pour l'acceptation du dossier de parrainage si cette dernière sera déposé après mon départ?

Merci a toutes et a tous.

Félicitation avant tout.Moi je pense que c'est mieux que tu te marie après ton installation puisque si tu le fais maintenant tu doit le déclarer et ensuite ça pourra affecter ton processus sur le plan du délai et si tu ne le déclarait pas c'est aussi un autre problème puisqu'il est exigé que tout changement de situation soit déclaré mm si tu es déjà installé.C'est à toi de décider maintenant surtout si tu n'est pas pressé tu peux te marier ça ne va qu'à mm pas annuler ton processus.Bonne chance

Posté(e)

merci a toi gentelmax, mais es que juste apres l'obtention du visa ça serais possible sans que je reprend de nouveau mon process a moi, merci a vous tous de bien vouloir me conseiller.