Habitués mfera Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Bonjour Monika ,M : comme MonikaM : comme MamanM : comme MereM : comme MISSMerci pour ta chronique tres tres tres interessante et pleine de conseils tres practiques qui pourront ceux qui ont de Madame la neige !Que des souvenirs de premier neige en lisant ta chronique,j'ai vue pour la premiere fois la neige en Ex-URSS avec un - 30 degre ( ca rigole pas a cette temperature),le nez il pique et la bouche est prette a craquer ou se casser ( c'est l'impression que j'avais).Pour decrire la temperature d'hiver, j'ai ecris a mes parents tout en leurs expliquant qu'en hiver il fesait plus froid que dans la chambre froide de notre refrigerateur, c'etait l'unique possibilite a faire comprendre mes parents la fraicheur d'hiver.Eh oui, on a connu cette affaire de double couvertures pour dormir, c'est tout a fait normal qu'on est froid quand on est nee sous + 30 degres,j'ai vu pas mal d'Europeens qui ne supportent jamais l'Hiver sovietique.Bref,Bravo Monika, tu as vraiment un coeur de mere, tout ce que tu fais et ecris sort droit de ton coeur, Bravo a toi et bcps de fleures pour Toi.Conseil : Il serait sage d'arrivee au quebec /canada en ete quand il fait beau temps,la mauvaise decision est d'atterir en Hiver dans un pays qu'on ne connait pas.En depit de cela,apporter des habits chauds,on en trouve aussi dans des pays africains.Prenez des vols avec escales de quelques heures,le temps de vous remettrent du mal d'avion.Courage a nous tous et encore une fois chapeau a Monika pour la chronique !Ing.Charlemagne Mfera Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Bonjour Mfera,Ben oui, elle est comme ça notre Monika ! Laurence Citer
Monikebek Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Ben là Charlemagne, tu m'fais rougir là !Merci pour tes fleurs - elles sont bien arrivées droit dans mon petit coeur oval (oui je sais, il est grand en dedans ...), et je les apprécie, MERCI !Ceci dit, Laurence a raison : j'y peux rien, je suis comme ça, et j'ai juste de la chance que mon nounours de mari accepte mes extravagances et tend de plus en plus à vouloir donner un coup de pouce aux nouveaux arrivants avec moi.Bonne semaine !Maman Monika(vous ne le savez pas, mais dans un MP une forumiste m'avait appelée "Maman du forum" ) Citer
Messages recommandés